Miami Heat just got insane

cest dégeux.......mais j'avoue que là,les Heats vont tuer la ligue avec tout ce qu'ils ont signé,vue que la plus forte opposition qu'ils vont avoir sa va être les Celtics et les Lakers,l'expérience contre la jeunesse!

Cest rendu une ligue à 3 équipes,les restes font leur propre ligue!

Pis les Raps,sa sen va où ça??.....il me décourage cette équipe là,je cheers pour notre seul team canadienne,mais là,calice que cest de la marde......jai confiance en Colangelo,mais bon dieu qu'il bouge pas vite,si ça continue de même on va les perdres eux-autre aussi(pour ceux qui se rappelle des Grizzlies avec Shareef Abdur-Raheem,pis le gros jambon au centre que je me rappelle pu de son nom)
 
cest dégeux.......mais j'avoue que là,les Heats vont tuer la ligue avec tout ce qu'ils ont signé,vue que la plus forte opposition qu'ils vont avoir sa va être les Celtics et les Lakers,l'expérience contre la jeunesse!

Cest rendu une ligue à 3 équipes,les restes font leur propre ligue!

Pis les Raps,sa sen va où ça??.....il me décourage cette équipe là,je cheers pour notre seul team canadienne,mais là,calice que cest de la marde......jai confiance en Colangelo,mais bon dieu qu'il bouge pas vite,si ça continue de même on va les perdres eux-autre aussi(pour ceux qui se rappelle des Grizzlies avec Shareef Abdur-Raheem,pis le gros jambon au centre que je me rappelle pu de son nom)

Gros jambon de centre, Michael Olowokandi tu veut dire? Moi aussi les Raps sont en train de me décourager solide, ils se départissent de toute, parti comme c'est la sa va ressembler aux Nets de 2009-2010!*td*
 
illuminance, im now in ur side.

Let's spread the world b4 its too late :p

Count me in boys.

*tu* thanks guys.. you can spread on other forums you're on, your email lists. the tv news mostly sucks sh.t these days. i sometimes almost want to pass out leaflets on corners.

and it is not a waste of time to spread that one or two super hard hitting news pieces you find a month with mass appeal. Look at harper shutting down parliment for the second time! a guys facebook page with 100,000 members made National tv news & was influential. only 100K people -caring out of 35+ million. think about that.
 
Gros jambon de centre, Michael Olowokandi tu veut dire? Moi aussi les Raps sont en train de me décourager solide, ils se départissent de toute, parti comme c'est la sa va ressembler aux Nets de 2009-2010!*td*

non pas Kandiman(clippers) (lui cest un autre high drafted qui est rendu je sais pas où sur la terre)...je parle de Bryant Reeves(le Shaq blanc),merci google
 
BIG COUNTRY REEVES. He was like Bosh... Great player, but not "all-star" caliber...

You did not just compare BIG COUNTRY to Chris Bosh lol... There's just no way lol. It's fine to say his stats were somewhat inflated being the unquestionable center piece in a weak Toronto, but the bottom line is he is a top 5 PF in the NBA whether people like it or not. Maybe points and boards get skewed but you can't argue with shooting percentages. He will be a 16/8/2 guy in Miami next to a couple 28/6/6 guys. That's nasty.
 
Do you even watch basketball?

Sure he's a hog at times, but that's cuz Phil tells him to do so cuz the rest of the team is inconsistant. But some of the shots he makes are just completely rediculous, and anyone who has played basketball would be amazed at how he does it on a regular basis.

i,m not taking anything out of him. He's a great basketball player, but he's not everything. IMO his team would have had it's ass kicked if Gasol wasn't there during the season. Kobe is a good player, but he will never be like Mike. No one will ever be. If anything I think he's overrated.
 
^^Le gars à du talent,cest un des ces joueurs qu'on appelle ''Clutch player''....cest sure que être coach,cest mon homme de confiance. Sans Gasol,cest vrai que les Lakers kickerais pas des culs,mais tout de même,ça reste un joueur A+.

BTW surveillé mon joueur, John Wall!! Next gen Iverson,mais en moins thug,but quick as hell!!!
 
^^Le gars à du talent,cest un des ces joueurs qu'on appelle ''Clutch player''....cest sure que être coach,cest mon homme de confiance. Sans Gasol,cest vrai que les Lakers kickerais pas des culs,mais tout de même,ça reste un joueur A+.

BTW surveillé mon joueur, John Wall!! Next gen Iverson,mais en moins thug,but quick as hell!!!

A tu une idée de ce qui va arrivé avec Agent Zero Gilbert Arenas? Kické out? Suspendu par la ligue? Javarris Crittendon yé tu toujours avec les Wizards en fait?
 
les 2 suspendus...cest de la marde pour la ligue ça,gaspillage de talent...pis Javaris,on s'en fou un peu de lui.....toute facon,cest l'équipe de John Wall maintenant,et si Arenas un jour reviens avec les Wizz,sa va être maladement vite pour monté la balle...
 
MJ and charles barkley said it themselves


MJ said there is no way i wouldve called up larry bird and magic johnson and said hey guys how about we go play all together on another team?


and charles said it even better, when you are a a 2 time league MVP, you dont just pack up and leave...
 
^^cest à ça que je voulais en venir,LBJ doit être un héros,pas ''triché'' pour gagné...il peut faire mieux que ça,je suis sure et certain!
 
^^cest à ça que je voulais en venir,LBJ doit être un héros,pas ''triché'' pour gagné...il peut faire mieux que ça,je suis sure et certain!

exactement.... d'apres moi, il est supposer etre capable de porter un equipe sur ces epaules...mais la c comme whatever miami pense que y ont acheter un championship


what they fail to realise is the celtics have kevin garnett, rayjon rondo, paul pierce and ray allen


wtf is miami gonna do with 2.5 good players on their starting 5 when the celtics have 4



and im saying all this as a lakers fan
 
exactement.... d'apres moi, il est supposer etre capable de porter un equipe sur ces epaules...mais la c comme whatever miami pense que y ont acheter un championship


what they fail to realise is the celtics have kevin garnett, rayjon rondo, paul pierce and ray allen


wtf is miami gonna do with 2.5 good players on their starting 5 when the celtics have 4



and im saying all this as a lakers fan

2.5 good players? bosh isn't good?


and KG couldn't even contain Gasol lol
 
Back
Top