Event Coverage: The UltraRide'10

Can i have the pic of my car please ....a blue SUBARU LEGACY ....specially rolling shot ...
it was fun today ...unfortunly i had to work , i left earlier ...next year i might take a day-off
 
picture.php

picture.php

picture.php

picture.php

picture.php

picture.php

picture.php

picture.php

picture.php
 
Can i have the pic of my car please ....a blue SUBARU LEGACY ....specially rolling shot ...
it was fun today ...unfortunly i had to work , i left earlier ...next year i might take a day-off

Check one page back. I snapped a nice shot of your perfected legacy.
 
Thanks for organizing it guys I was having a ball driving to and from! Till we got separated near the end, gotta love GPS to get you home when you have no clue where you are.
 
Exactly my thoughts. I'd also like to add:
To the buttwipe in the black civic with the Lebanese flag on the back glass, I hope you are proud of yourself, nearly killing innocent people with the boneheaded (and illegal at that spot) passing you did. Good thing both myself and the 350Z behind me were able to react quickly by braking hard, thus giving you room to tuck in and avoid a head on collision. *td* :squintfin

Same thing happenned to me too, me and the Crown Victoria that was behind me had to brake pretty hard to let him back into our lane, he almost crashed into a red suv on the oncoming lane.:squintfin
 
Can i have the pic of my car please ....a blue SUBARU LEGACY ....specially rolling shot ...
it was fun today ...unfortunly i had to work , i left earlier ...next year i might take a day-off

well done, I like your legacy :)*tu*

f21lio.jpg
 
First time at UR great event lots of nice cars and THX for the Organizer that gave me the last sticker =)
 
Je roulais avec Pacheko, nous étions 4, et je suis vraiment en tabarnaque après les cons qui sont venus avec leurs amis à l'évenement, et qui ont pris les stickers dédiés à ceux qui ont pris le risque et la décision de venir faire 500km de voiture dans des routes sinueuses, où tout (est) peut arriver. Il s'agit un peu du même comment que sur FB, mais calisse, une chance qu'on avait des walkie-talkies man, parce que sinon on aurait eu l'air fin en sacrement. No stickers, no direction. Le pire dans tout ça, c'est que, et je ne suis pas fâché après lui, mais j'ai demandé à un des organisateur au début du event, au fucking Carefour Laval, pour avoir des stickers avant qu'il n'y en ait plus. Il m'a dit d'aller attendre devant mon char, et j'en aurais un. Qu'est-ce qui est arrivé? Ils ont run out de stickers ET de directions qui venaient avec, donc je me lançais un peu dans l'inconnu.

Bref, un infini gros merci aux organisateurs, vous avez été capable de contenir une grosse gang de passionnés en un morceaux (mise à part les empotés! just kididing (not for the g35, noob)).

Un gros fuck you à ceux qui sont partis avec les stickers et les directions. J'ai bien hâte de voir votre Caravan avec un sticker de UR10.

P.S.: Si le dude avec un volvo noir sedan, je sais pas les modèles, genre quelque chose 70 viens sur MR, c'est pour toi. T'es un ostie d'imbécile, si tu es là au 2011, tu es mieux de pas venir me tailgater, sinon je te fais sauter les broches au prochain pit-stop. Criss d'imbécile, il y a d'autres moyens d’impressionner ta plotte que de me faire chier dans un CONVOI.
 
Un chose de plus, est-ce qu'il y a quelqu'un qui a une photo de ma voiture? Une vieille civic 4 portes EF 1991 blanche slam + des roues rares Honda.
 
Je voie pas pourquoi il y aurais eu du hate sur ton auto, Je l'ai vue et il est vraiment nice, félicitation, c'est rare de voir un accent modifer avec gout!

Merci! Ca fait du bien entendre ca! C'est VRAIMENT pas évident avec un Accent nouvelle génération comme la mienne.. y'a rien de disponible. Fuck les Coréennes!

Un chose de plus, est-ce qu'il y a quelqu'un qui a une photo de ma voiture? Une vieille civic 4 portes EF 1991 blanche slam + des roues rares Honda.

J'ai vu plusieurs personnes en prendre, ça devrait arriver dans les prochains jours.
 
Back
Top