Produits pour cheveux

KMS-1281.jpg

Kms

/end thread

Bingo! KMS Hairplay
 
The product doesn't matter that much, mes cheveux sont deja un peu dans les airs naturellement.
 
Absolument rien. Je les places en sortant de la douche et ils restent plus ou moins comme ça sans produits. Je sais pas comment vous faites pour passer des journées complètes avec c'est affaires collantes la....
 
i have really stubborn hair and styling it isn't easy,

what i find works by fair the best for me is Got2Be GLUED

got2be.jpg
 
le got2be glue

c'est de la colle a cheveux. sa tien a l'eau et tant que tu te passe pas les mains comme un mongole dedans sa reste la

c,est ce que j'utilisait v'la 5 ans avant que je me rase la tete a 0 depuis
 
Last edited:
i have really stubborn hair and styling it isn't easy,

what i find works by fair the best for me is Got2Be GLUED

got2be.jpg

telement de la marde ... ta les cheveux super dure , ta pu pentoute les cheveux doux apres sa ...


KMS hair play je me rapelle deja d'avoir eux sa j'avais pas été decu non plus
 
J'essaie de t'imaginer les cheveux dans les airs Max et ca marche pas :p

Dit moi, t'as lache la moto? Comment tu vas fitter ca une touffe pleine de gel dans ton casque ? :p
 
Bon bin merci pour vos conseils! Je vais devoir choisir mais ce qui semble revenir le plus souvent c'est le stock qui vient des salons de coiffure.

J'essaie de t'imaginer les cheveux dans les airs Max et ca marche pas :p

Si ca peut te "traumatiser" encore plus, j'ai perdu 70lbs depuis la derniere fois tu m'as vu :yikes::yikes:


Dit moi, t'as lache la moto? Comment tu vas fitter ca une touffe pleine de gel dans ton casque ? :p

Es-tu malade, j'en fais plus que jamais lol
Je fais du bike de route ET du motocross l'ete pis de la glace l'hiver :run: Generalement je traine ma casquette si je ride mais quand il fait pas trop chaud ca se replace quand meme bien.
 
Sort de la douche, sèche tes cheveux. Met tu spray net ensuite place les comme tu veux avec un fer plat.

Ça marche pour moi, j'ai beaucoup de cheveux mais il sont fin.
 
le gel quantom fix, reste a l'eau et a pas un effet luisan.. yé cher mais yé bon, Trop cher en pharmacie tu l'achete chez la coiffeuse.
QTM%20Fix%20Gel%20%20320.jpg

Même chose ici, mon ancienne coloc m'avait dit d'essayer ca. Si t'aimes avoir du ciment a place de tes cheveux vlà ton winner.

J'ai arrêté d'en mettre je ne trouve pas que ca fait un bel effet de luisance des cheveux et c'est vraiment pas assez souple, c'est complètement dur!
 
Back
Top