Après avoir été banni de MR, il met sa théorie en pratique...

C'est simple, on paye la note de la minorité de délinquant, c'est sa vivre en société de nos jours, si sa ne vous convient pas, aller vivre sur une iles désertes et faites votre propre pays.
 
Vous avez juste pas été assé intelligent

Apres avoir faire une p'tite recherche sur tout les sujets que tu as parti. Oui, surement on es pas assez intelligent pour comprendre toute l'absurdité de ta logique.

Sur ce, bonne journée dans ta piscine avec ton amiante.

:bigup:
 
Last edited:
Je comprend pas comment ont na pu te donné un :bigup: pour un text aussi enfentile.


Vous avez juste pas été assé intelligent pour comprendre ce que j'ai écris . Toute facon , depuis que vous vous croyez plus brillant que moi vous penssez que tout ce que je peux dire est cave *blah* , *tu* .


Jeremy , ta un cerveau ? Parce que ta pas l'air d'avoir compris que je t'ai dis ca parce que tu a apporté ton opinion sur son passé , si ont se fie juste au gars qui c'est sauvé en char , cest loin d'etre le plus trou dcul quand ont lis juste ca.


Et pour les admins , ca devien du n'importe quoi de votre bord aussi . Tsé pas parce que quelqu'un clique sur rapporté ce message que faut automatiquement offrir des avertissement.En tk , je crois pas n'avoir pour encore ebaucoup longtemps avant de finir par devoir m'en refaire un autre,



Pourquoi vous ete pas capable de comprendre le fond d'un message?
C'est de ta faute si les asurance grimpe! Pas tout le monde est capable de se laisser controlé/dicté chaque mouvement qu'ils fond.

Ouff , si ont regarde la surface c'est clair que ca l'air con , mais faut voir plus loin que sa pour comprendre ce que je veux dire.



De un, pcq tu t'expime tellement mal que tlm a de la misère a te comprendre....
Ensuite aucunement je fais référence à sont passer... PCQ tout ce qu'il est écrit dans l'article, il le fait encoré.

Et un gars qui fait une pousuite policière et qu'il roule comme un épais dans un quartier résidentiel...C,est loin d'être un 100 Watt... Ce gars la c'est une plaît pour la société

Ça aurait du faire une tache sur les draps au lieu d'une tache pour la société.
 
Apres avoir faire une p'tite recherche sur tout les sujets que tu as parti. Oui, surement on es pas assez intelligent pour comprende toute l'absurdité de ta logique.

Sur ce, bonne journée dans ta piscine avec ton amiante.

:bigup:



Ta raiosn au début , t pas assé intelligente pour comprendre ma logique , t meme pas assé inteligente pour avoir compris que j'avais pas de piscine , et pour l'amiante bin la je passe :dunno: .
 
Ta raiosn au début , t pas assé intelligente pour comprendre ma logique , t meme pas assé inteligente pour avoir compris que j'avais pas de piscine , et pour l'amiante bin la je passe :dunno: .

Failing on so many level. Sad. Take care.
 
Ta raiosn au début , t pas assé intelligente pour comprendre ma logique , t meme pas assé inteligente pour avoir compris que j'avais pas de piscine , et pour l'amiante bin la je passe :dunno: .


Au moins fait un effort a ecrire comme du monde au lieu de ton jargon affaiblis mentale. Surtout si tu proclaime ton intelligence....:dunno:
 
Frustré d'avoir été banni de MR, Mystification met sa théorie en pratique pour prouver qu'elle est valide....

Poursuite policière sur l'autoroute 40

187197-menotte-banquette-arriere-voiture-police.jpg


Un forcené a donné des sueurs froides aux automobilistes et aux policiers en engageant une poursuite à plus de 200 kilomètres à l'heure sur l'autoroute au volant de sa voiture sport.

187198-voiture-noire-marque-eagle-talon.jpg



Cette poursuite à très haute vitesse s'est amorcée mercredi midi sur l'autoroute 40 dans l'est de la métropole, à la hauteur de la sortie Gouin.


Le chauffard, âgé de 24 ans, roulait à tombeau ouvert, avant d'être pris en chasse par un motard de la Sûreté du Québec.



Le jeune homme a refusé de s'immobiliser et la poursuite s'est alors engagée.


À bord d'une voiture noire de marque Eagle Talon, le suspect a ensuite quitté la voie rapide pour emprunter la sortie menant au boulevard Pierre-Le Gardeur, à Le Gardeur.


La voiture en fuite roulait alors dans la voie inverse pour semer le policier à moto.


Sa course folle s'est terminée un peu plus loin à Repentigny, lorsque le forcené a finalement tenté de déjouer le policier en se garant dans le stationnement de la résidence de son père, sur le boulevard Notre-Dame.


L'agent de la SQ l'a aussitôt intercepté, avant de le menotter et le placer en état d'arrestation.


Des collègues de la SQ et de la police de Repentigny lui ont ensuite prêté main-forte.


La poursuite a duré environ 10 minutes et personne n'a heureusement été blessé.


Le suspect épinglé, Marc Laflamme-Berthelot, est bien connu des policiers de la région. Sur sa feuille de route peu reluisante, il possède des antécédents en matière de drogue, de vol et de conduite dangereuse. Son permis de conduire était d'ailleurs suspendu. En plus d'être en probation pour une histoire de drogue, il était en attente d'un procès pour avoir blessé des gens pendant qu'il conduisait avec les facultés affaiblies.


Pas plus tard que la semaine dernière, la police de Repentigny avait reçu deux appels concernant la présence d'une Eagle Talon roulant à haute vitesse dans le secteur.


Selon des voisins, Marc Laflamme-Berthelot habitait dans la maison de son père. Et sa présence ne passait pas inaperçue. «Chaque fois qu'il partait, il faisait crier ses pneus», a souligné une femme.


Menotté sur la banquette arrière d'une voiture de police, le suspect était en colère et vociférait contre son sort, tout en distribuant des doigts d'honneur au photographe de La Presse. «Il ne comprendra jamais, sauf quand il va se tuer ou tuer quelqu'un», a soupiré, découragé, un des policiers sur place.


En retrait, au même moment, la voiture du forcené était remorquée sur la plate-forme d'un camion. Des outils de cambriolage ont été retrouvés dans le coffre arrière du véhicule, qui n'appartient d'ailleurs pas au fuyard.


Tout près, le motard de la SQ impliqué dans la poursuite reprenait son souffle, après une généreuse dose d'adrénaline.


Le chauffard s'expose à des amendes salées pour grande vitesse, en plus d'accusations criminelles pour conduite dangereuse et avoir engagé une poursuite.

http://www.cyberpresse.ca/actualite...ne=cyberpresse_B4_manchettes_231_accueil_POS2

Pour ceux qui catch pas: http://forums.montrealracing.com/showthread.php?t=715388

Haha quand meme bien trouvé le lien :bigup: (jai quote le premier post pour etre sur que vous vous souveniez du sujet)
 
Back
Top