Après avoir été banni de MR, il met sa théorie en pratique...

i love how a thread gets started to bash a member that is banned


real classy talkign trash about someone who cant even defend themselves, pis sur l'internet en plus......
 
Un autre jambon qui ne devrait pas être sur nos routes, si le policier lui-même a dit que c'était une cause perdu, je ne vois pas pourquoi la justice mettrait pas c'est culotte et qu'il ban à vie son permis de conduire et son droit d'immatriculation messemble c'est assez simple!
 
Bah yer juste bin con, vraiment.

Que sa soit un membre ou pas , c'est un con et j'espere que justice sera rendu .
 
j'espere que justice sera rendu .

Parlant de justice...

On gage combien que la sentence pour l'infraction du code de la sécurité routière sera plus sévère que celle pour ses crimes reliés à la drogue ou avoir blessé des gens lorsqu'il conduisait en état d'ébriété?
 
i love how a thread gets started to bash a member that is banned


real classy talkign trash about someone who cant even defend themselves, pis sur l'internet en plus......

Meh, I found it to be more of a joke than shittalking. The OP didnt insult him.
 
bon encore une fois ca va passer sur le dos de tout les jeunes et nos assurances vont monté... bravo champion!
 
Un autre jambon qui ne devrait pas être sur nos routes, si le policier lui-même a dit que c'était une cause perdu, je ne vois pas pourquoi la justice mettrait pas c'est culotte et qu'il ban à vie son permis de conduire et son droit d'immatriculation messemble c'est assez simple!

meme si le juge lui révoque le droit de conduire pour 100 ans.. je croit pas que ca va faire une grosse difference dans son cas, parcequ'il conduisais deja sans permis valide, et avec une voituire qui n'est pas a lui. peut-etre une voiture volé ?
 
Grand Champion International de Course!

Super... J'espère qu'il va se retrouver àavec une interdiction totale de conduire jusqu'à la fin de ses jours... et que ca ne l'empêchera pas, malheureusement, de recommencer. Solution Finale pour lui (chambre àa gaz, sauf que c'est chien pour le gaz avec un retardé BS comme lui)!
 
ouin stun epais, mais dans la société de merde dans lequel on vie, cest sur qu'il va avoir une tape sur les doights et il va pouvoir recommencer la semaine prochaine!!

bien sur il va avoir un amende, cest juste ca que la justice sait faire icite, donner des amendes pour faire chier.
 
bien fait

-esti de gaspillage de Sperme
-Maudit Thug de cul
-Sont char est laid
-Pis il roule vite dans les quatiers Résidentielles
-Un petit dealer de drug
-Rouler avec son permis suspendu
-Conduite avec faculté affaiblies en plus.
-Ye tellement laid que j'ai le goût de lui cracher dans face

X1000 *tu*
 
bon encore une fois ca va passer sur le dos de tout les jeunes et nos assurances vont monté... bravo champion!


C'est de ta faute si les asurance grimpe! Pas tout le monde est capable de se laisser controlé/dicté chaque mouvement qu'ils fond.

Rendu que les zone de construction sont à 70 , WTF! Si je me fait collé à 130 et que je vien ici le dire , vous allez tous me traité de cave et chialé que j'aurais pas du parce que le gouvernement va encore baissé les limite..

Vous savez pas pourquoi vous battre vous autres.

Vous dite que les trucs sont ridicule dans d'autre thread et ensuite vous dite que c'est trucs ridicule sont correct dans un autre thread.(lisez-vous pour comprendrE)


[laisser passé mon msg dans le vent c'étais juste pour me faire entendre]
 
bien fait

-esti de gaspillage de Sperme
-Maudit Thug de cul
-Sont char est laid
-Pis il roule vite dans les quatiers Résidentielles
-Un petit dealer de drug
-Rouler avec son permis suspendu
-Conduite avec faculté affaiblies en plus.
-Ye tellement laid que j'ai le goût de lui cracher dans face


Le présent , ;e gars c'est fait arreter pour poursuite ou pour deal de drogue/vol/etc?

Tsé , si ont repasse TON passé au peigne fin dans les journal et que demain tu brule un stop , chu sur que tu va paraitre pour le plus trou du cul du monde , trouvera tu sa normal? La rép est non.
Alors commence pas à detester le gars pour ce qu'il a fait 1/2/3/ ans en arrière mais pour le présent.
 
i love how a thread gets started to bash a member that is banned


real classy talkign trash about someone who cant even defend themselves, pis sur l'internet en plus......

as tu lu son thread.. Que ce soit lui ou pas lui c'est une esti de sans dessin pareil..
 
Lol a ceux qui pensait que c'etait Mysti. Dans un autre thread il parlait que la vitesse etait pas dangereuse du tout, d'ou venant la joke.
 
Back
Top