Après avoir été banni de MR, il met sa théorie en pratique...

Nice un épais de moins sur la route :bigup:
X2
They really need to start doing this more often here...
car-crushing-3.jpg
 
C'est de ta faute si les asurance grimpe! Pas tout le monde est capable de se laisser controlé/dicté chaque mouvement qu'ils fond.

Rendu que les zone de construction sont à 70 , WTF! Si je me fait collé à 130 et que je vien ici le dire , vous allez tous me traité de cave et chialé que j'aurais pas du parce que le gouvernement va encore baissé les limite..

Vous savez pas pourquoi vous battre vous autres.

Vous dite que les trucs sont ridicule dans d'autre thread et ensuite vous dite que c'est trucs ridicule sont correct dans un autre thread.(lisez-vous pour comprendrE)


[laisser passé mon msg dans le vent c'étais juste pour me faire entendre]

jo1985, STFU please...
 
C'est de ta faute si les asurance grimpe! Pas tout le monde est capable de se laisser controlé/dicté chaque mouvement qu'ils fond.

Rendu que les zone de construction sont à 70 , WTF! Si je me fait collé à 130 et que je vien ici le dire , vous allez tous me traité de cave et chialé que j'aurais pas du parce que le gouvernement va encore baissé les limite..

Vous savez pas pourquoi vous battre vous autres.

Vous dite que les trucs sont ridicule dans d'autre thread et ensuite vous dite que c'est trucs ridicule sont correct dans un autre thread.(lisez-vous pour comprendrE)


[laisser passé mon msg dans le vent c'étais juste pour me faire entendre]

Au pire, calme toi donc...
 
C'est de ta faute si les asurance grimpe! Pas tout le monde est capable de se laisser controlé/dicté chaque mouvement qu'ils fond.

Rendu que les zone de construction sont à 70 , WTF! Si je me fait collé à 130 et que je vien ici le dire , vous allez tous me traité de cave et chialé que j'aurais pas du parce que le gouvernement va encore baissé les limite..

Vous savez pas pourquoi vous battre vous autres.

Vous dite que les trucs sont ridicule dans d'autre thread et ensuite vous dite que c'est trucs ridicule sont correct dans un autre thread.(lisez-vous pour comprendrE)


[laisser passé mon msg dans le vent c'étais juste pour me faire entendre]

C'est de ma faute si je conduit prudemment pis que jessaie de pas pogner de ticket? parce que jte suit pu la....
 
as tu lu son thread.. Que ce soit lui ou pas lui c'est une esti de sans dessin pareil..

je sais je sais, mais au lieu de insulter un membre qui est pas ici pour se defendre, pourquoi pas juste pister le article et fermer la bouche?
 
Le présent , ;e gars c'est fait arreter pour poursuite ou pour deal de drogue/vol/etc?

Tsé , si ont repasse TON passé au peigne fin dans les journal et que demain tu brule un stop , chu sur que tu va paraitre pour le plus trou du cul du monde , trouvera tu sa normal? La rép est non.
Alors commence pas à detester le gars pour ce qu'il a fait 1/2/3/ ans en arrière mais pour le présent.

Man.. ta mere ta echapper quand t'etais jeune? Ta fais une couple de voyage dans secheuse? Come on.. give us a break... and go somewhere over the rainbow.

Geez.
 
Mesant ! il faut etre intelligent pour ce sauver dans la ville de repent.La ville que la SQ connais le plus au Qc.

de la maniere qui decrive ca .. il se sauvait en direction du poste de police ... bravo champion !
 
Last edited:
Le présent , ;e gars c'est fait arreter pour poursuite ou pour deal de drogue/vol/etc?

Tsé , si ont repasse TON passé au peigne fin dans les journal et que demain tu brule un stop , chu sur que tu va paraitre pour le plus trou du cul du monde , trouvera tu sa normal? La rép est non.
Alors commence pas à detester le gars pour ce qu'il a fait 1/2/3/ ans en arrière mais pour le présent.

Hein me connais-tu?
sais tu ce que j'ai fait dans le passé?
Connais-tu mon passé?
M'as-tu déja vu faire quelque chose dans le passé? ....

Alors pourquoi tu dis MON passé?
Passe le au complet mon passé... jmen fou j'ai rien à cacher!!
J'ai aucun esti de ticket,
Je suis né dans une bonne famille avec des bonnes valeurs,
Je vends pas de drogue
J'ai aucun dossier criminel.
QUand je sors, j'appele un taxi ou un lift.

Lâche pas Jo1985 continue à magaziner des piscines pour ton apart dans ta court minable.
 
Man.. ta mere ta echapper quand t'etais jeune? Ta fais une couple de voyage dans secheuse? Come on.. give us a break... and go somewhere over the rainbow.

Geez.



Je comprend pas comment ont na pu te donné un :bigup: pour un text aussi enfentile.


Vous avez juste pas été assé intelligent pour comprendre ce que j'ai écris . Toute facon , depuis que vous vous croyez plus brillant que moi vous penssez que tout ce que je peux dire est cave *blah* , *tu* .


Jeremy , ta un cerveau ? Parce que ta pas l'air d'avoir compris que je t'ai dis ca parce que tu a apporté ton opinion sur son passé , si ont se fie juste au gars qui c'est sauvé en char , cest loin d'etre le plus trou dcul quand ont lis juste ca.


Et pour les admins , ca devien du n'importe quoi de votre bord aussi . Tsé pas parce que quelqu'un clique sur rapporté ce message que faut automatiquement offrir des avertissement.En tk , je crois pas n'avoir pour encore ebaucoup longtemps avant de finir par devoir m'en refaire un autre,



Pourquoi vous ete pas capable de comprendre le fond d'un message?
C'est de ta faute si les asurance grimpe! Pas tout le monde est capable de se laisser controlé/dicté chaque mouvement qu'ils fond.

Ouff , si ont regarde la surface c'est clair que ca l'air con , mais faut voir plus loin que sa pour comprendre ce que je veux dire.
 
Pourquoi vous ete pas capable de comprendre le fond d'un message?
C'est de ta faute si les asurance grimpe! Pas tout le monde est capable de se laisser controlé/dicté chaque mouvement qu'ils fond.

Ouff , si ont regarde la surface c'est clair que ca l'air con , mais faut voir plus loin que sa pour comprendre ce que je veux dire.

désolé mais jai relis ta phrase dix fois et je comprends tjr pas ton sens caché
pourquoi ca serait de ma faute si mes assurances monte si jai un beau dossier clean :dunno:
ok peut-etre que c'est pas tout le monde qui sont capable de suivre les regles mais jai tellement rien a voir la-dedans.. peut-etre que si la SAAQ ferait du cas par cas ca serait different mais ils ont pas le temps de faire ca et en plus c'est plus payant pour eux a la fin donc c'est tout le monde qui se font fourrés pour une coupe de crétin.. c'est ca que jvoulait dire
 
Back
Top