Foire aux questions / Frequently asked questions

Status
Not open for further replies.

DannyITR

Administrator
Staff member
Q: J'ai oublier mon password / nom d'écran. R: cliquer ici. Si votre couriel est changer, vous pouvez simplement créer une nouvelle compte.
Q: Comment puis-je afficher une photo sur le forum? R: Lire ceci
Q: Comment puis-je changer mon nom d'utilisateur? R: Ceci est une fonction réservé aux membres premium seulement. Pour devenir un membre premium, cliquer ici.
Q: Comment s'inscrire? R: Appuyer sur le bouton "S'inscrire" et suivre les instructions. Vous devez avoir une adresse courriel valide puisque vous allez recevoir un message vous demandant de confirmer celle-ci afin de compléter l'inscription. Si vous n'avez pas reçu de message après quelques minutes, vous pouvez demander un nouvel envoi ici.
Q: Pourquoi est-ce que mon nombre de messages n'augmente pas? R: Les messages écrient dans les sections Off Topic et Nouveaux membres ne comptent pas.
Q: Comment puis-je changer le titre de la discussion? R: Vous pouvez seulement le changer dans les 10 premières minutes. Par après, contacter un modérateur pour le faire pour vous.
Q: Comment puis-je annuler mon compte sur MontrealRacing? R: Cela est impossible. Si vous ne voulez pas venir sur le forum, alors ne le faites pas. Il est également impossible de supprimer tous vos messages.
Q: Comment puis-je changer la langue du forum? R: Au bas de la page, il y a un menu déroulant où il est possible de choisir cette option.
Q: Comment puis-je vendre ma voiture? R: Vous pouvez créer une discussion dans la section À vendre contenant toute l'information pertinente à votre vente.
Q: Je dois contacter un autre utilisateur R: Vous pouvez leur envoyer un message privé. Ne nous demander pas de contacter un utilisateur pour vous même si il vous ignore ou ne vient pas sur le forum.


Q: I forgot my password / username A: click here. If your email has since changed then just register a new account.
Q:
How do I post a picture? A: Read this thread
Q: How do I change my username? A: This is a function reserved for premium members only. To become a premium member click here
Q:
How do I resgister? A: Click the button that says "register" for starters and then follow the instructions. You need to enter a valid email address because we will send you a link you must click on in your email before completing the registration. If you do not recieve the email within a few minutes you may request a new email here.
Q:
Why doesnt my post count increase? A: Posts in Off Topic and New User Forum don't count.
Q:
How do I change my thread title? A: You can only change it within 10 min. If not please PM a moderator to do it for you.
Q:
How do I cancel my account with MontrealRacing? A: You can't. If you dont want to come anymore then just stop comming. No we will not delete all your posts.
Q:
How do I change the language? A: At the bottom of every page there is a dropdown menu for this option.
Q:
How do I sell my car? A: Go into the classified section and make a post with all the info.
Q: I need to contact a member A: Do not ask us to contact members for you. You can private message them and if they choose not to log on to the site or responds then your out of luck.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top