2 evo a vendre .... 8 et 9

master R

Legacy Member
voila 2 evo tres propre

sold$

100_0929.jpg


100_0928.jpg


100_0936.jpg














514-637-9055 frank ( disp a lachine pour visite )
 
Last edited:
prefrere vendre que faire une echange .....


mais si vous croyez avoir un bon deal .....venez montrer votre voiture .....mais doit etre original ..... oem pas de voiture aftermarket en echange
 
plus de détail, plaquer et inspecter ? le kilométrage, pourquoi il manque la grille en avant de la evo 9, VGA? modification ? option du MR ????? c'est une MR ou pas ?
 
apelle au numero pour tout les detail .....

oui les 2 sont pret a etre palque ......

la rouge a une grille a l avant .....ses qu elle nest pas tres visible ....regarde l embem est au milieu de la grille
 
Ta rouge c'est une RS , ca serait bien tu le dis, parce que ca fait une bonne différence coté option...
 
siboire ca fait peur, jai limpression la photo de la rouge a été pris dans mon char, jai le meme milage lol...sauf que la mienne est full MR ;)

Bonne chance dans ta vente, 2 BOMBES avec un potentiel incroyable. Rien qui acotte sa pour le prix.
 
En passant, les lumieres du ACD restent-elles allumées les 3 en permanences? (tarmac,snow,gravel). Si oui, la pompe du ACD a un trouble et ca coute un bras et 2 jambes a remplacer si elle est morte.. (2500$ au states chez le concessionnaire) Je te dit pas sa pour nuir a ta vente mais pour éviter des probleme après avec l'acheteur.
 
En passant, les lumieres du ACD restent-elles allumées les 3 en permanences? (tarmac,snow,gravel). Si oui, la pompe du ACD a un trouble et ca coute un bras et 2 jambes a remplacer si elle est morte.. (2500$ au states chez le concessionnaire) Je te dit pas sa pour nuir a ta vente mais pour éviter des probleme après avec l'acheteur.

non, la voiture est correct ..... tout est ok .


la blanche est pratiquement vendu ....
 
Back
Top