Français demande aide pour comprendre AEMtuner...

korneus

New member
Bonjour à tous!!

Je me suis acheté un ECU AEM EMS 30-6100 pour mon 2jz-gte!

Je voudrais dégrossir mon mapping en faisant du logg et ensuite allez à la dyno mais mon pote ne connaît que le power FC et crome donc il faut que je me fasse la main sur ce logiciel!

On a fait l'expérience de faire faire nos mapping sur dyno par des professionnels en France mais ils n'y connaissent rien et on a déjà cassé des moteurs par leur faute donc maintenant on essaie de se débrouiller seuls et de comprendre...



Je suis professeur de mécanique donc je sais comment fonctionne mon moteur mais je ne suis pas bon en anglais et AEMtuner est très compliqué!


Est-ce vous savez où je pourrais trouver quelqu'un parlant français et maîtrisant parfaitement ce logiciel??

Je suis prêt a rémunérer cette personne si cela est nécessaire et c'est moi qui appelle depuis la France!


Merci beaucoup pour votre aide!!!!!!:devil:
 
Je ne sais pas... moi je prends que les belles et propres!!!

Tes amis ont due allez se taper des chèvres dans une ferme!!!:D

Mais ça m'aide pas beaucoup.....*blah*
 
Hmm bonne chance ici pour trouver quelqu'un !!! mais bon sois patient et endure les commentaires de mauvais gout loll tu trouvera p-e quelqu'un
 
T'as deja tuner un standalone? Si oui pas trop difficiles juste un peu different de EMS regulier. Je dirais trouve toi un tuner de AEM avant de essayer le tuner toi meme surment.
 
T'as deja tuner un standalone? Si oui pas trop difficiles juste un peu different de EMS regulier. Je dirais trouve toi un tuner de AEM avant de essayer le tuner toi meme surment.



En fait, j'ai trouver un tuner sur le forum qui m'a très sympathiquement proposé de l'appeler pour m'expliquer ce que je ne comprenais pas merci pour toutes les propositions constructives!!!

Pour les autres je ne vais pas faire de commentaires *blah*


A bientôt!!!!
 
Back
Top