probleme fan electric s13

mat_sr20

New member
j ai un 240sx s13 avec sr20det...j ai un koyorad...je vienne de me poser un fmic pis des fan electric(2)12 pouce....pis depuis le char chauffe apres 5min....jme demandais si c etais parceque mon fmic reduit l air qui va au rad....ou c est mes fan qui tire pas asser......quel fan vous utilisé vous autre....si quelqu un peut m aider...merci d avance.....
 
Il faut que tu dirige l'air dans ton rad, car avec des fan electrique et un intercooler augmente la difficulté pour l'air de passer au travers du rad.

Du ducting et tu devrais être bon.

Aussi, un peu de ponctuation bien utilisé ne serais pas mauvais. (Just saying :dunno:.)

De plus un termostat de 15 ans risque de ne plus bien fonctionner, donc empêcher le flow de liquide du radiateur.
 
OUBLIE LES FANS ELECTRICS. MAIS LE TRUCKER FAN AVEC LE SHROUD PIS THAT IS IT. people put electric fans to be rid of the shroud and fan.. the trucker fan and the shroud are the best combination.. i tried with the electric fans.. the slims, even a 2500 duramax fan and it still would overhead.. that fan was pulling in 5500 cfm more than the flexlite garbage.. oem cooling is always better.. and honestly even the koyo isnt worth.. because you cant upgrade water pump.. so even if you have more liquid which means cooler liquid.. volume and heat properties.. the oem water pump can only pump so much.. so the gains if positive are negligible.. use what was provided with ur car.. its the most proven and efficient. ( not talking about z32 conversion for brakes.. s15 turbo) im talking about cooling the motor and stuff like that..
 
prend des fan de altima ou maxima ou meme de grand prix sa fit perfect avec le rad moi jai les 2 10 pouce de grand prix pi sa chauffe pa dutout meme que jen ai depluger une, pi juste comme sa regarde vers ou elle pousse jai dejas vue du monde poser sa a lenvers
 
Back
Top