CLOSE THREAD Toyota Supra RZ 1993 Twin turbo 6 vitesses *** Picture inside ***

Status
Not open for further replies.
exactement.. Faut tu pogne quelqu'un qui s'en cherche une.. celui qui te lacheterais a 18k, te lacheterais peut-etre a 22k si elle était ce prix la SI il s'en cherchais une comme sa..

mais bon, c'est sure plus le prix est bas, plus ta de chance de la vendre, anyway, sick ta supra!

Oui exactement, le gars qui veu VRAIMENT l'acheter il va payer le prix qu'elle vaut ! le gars qui rêve d'avoir une supra et qui n'a pas d'argent, c'est lui qui va t'offrir des prix ridicule comme sa arrive souvent ici sur MR
 
Ouais encore a vendre, si j'ai pas mon prix ( 18 500 ) ,j'aime mieux travailler pendant les études pi la garder sinon je perd trop
 
YO! Bon prix mec, j'ai vendu ma Supra TT JDM 6 speed blanche a Flames de RHD QUEBEC pour 19 000$, et je n'aurais JAMAIS descendu plus bas. Donc pour une sick ride, BUMP!!!
 
YO! Bon prix mec, j'ai vendu ma Supra TT JDM 6 speed blanche a Flames de RHD QUEBEC pour 19 000$, et je n'aurais JAMAIS descendu plus bas. Donc pour une sick ride, BUMP!!!

Merci !


Spécial d'hiver si la personne vien la chercher avant le 15 mars je laisse partir la supra a 17 000 $
 
superbe voiture mais je ne comprend pas quelque chose ? llol

tu dit : que si tu la vend pas tu la remise et tu va la sortir a la fin de tes etudes sa ne te dérrange pas RIGHT ?
donc pourquoi tu arrete pas de baisser ton prix mois apres mois ? :dunno::dunno: lol


bref free bump superbe voiture malgré tout !
 
Écoute c'est la premiere fois je descend le prix en 5 mois et je fais seulement un spécial d'hiver c'est tout lol mais ouais il y a confusion avec ma description je vais l'enlever merci de la remarque
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top