News: .:: LA FIN D'UN ÉPOQUE ::. LA FERMETURE DE OVERDOSED PERFORMANCE, le 31 Août, 2010

ODPerformance

New member
Chère clients,

Nous sommes désolés d'annoncer qu'en raison des difficultés économiques courantes, nous sommes forcés de fermer le magasin. Nous continuerons à opérer jusqu'au 31 août 2010 qui sera malheureusement notre dernière journée en opération. Si vous avez placé des commandes chez nous et vous attendez toujours vos pièces, ne vous inquiétez pas, nous serons à mesure de complété touts commandes de produits qui nous sommes sûrs arriverons avant le 31 août, et tous les dépôts pour des commandes qui sont céduler pour arriver après le 31 août seront cancellé et nos clients seront remboursée. Si vous avez actuellement des commandes qui sont déjà arrivées au magasin et vous n'avez pas toujours été cherché vos produits, nous l'apprécierions si vous pouvez passer chercher vos pièces aussitôt que possible.

À partir d’aujourd’hui, jusqu'au 31 août, nous aurons une VENTE de LIQUIDATION de FERMETURE pour tous les produits qui sont en inventaire au magasin. Nous prendrons toujours des nouvelles commandes, mais seulement pour les produits qui sont EN INVENTAIRE chez nos fournisseurs canadiens et disponible dans quelque jours, et ces produits auront un escompte de 10% sur le prix régulier.

Nous voudrions dire un grand MERCI à tous nos clients fidèles et nos amis qui pendant les années ont mit leurs confiance en nous, nous ont aidé à grandir notre compagnie, ainsi nous aider à grandir et développer la scène de tuning au Québec. Maintenant, ceci ne signifie pas que nous serons plus dans la scène de tuning… chez OverDosed Performance ont est touts des enthousiastes « hardcore » et nous serons toujours présent à chaque événement de Drift, Time Attack, exposition de voiture, et à n'importe quels autres types d'événement automobile, mais nous serons maintenant présents en tant qu’une équipe « Team OverDosed » et plus en tant que OverDosed Performance.

Nous garderons également nos rassemblements « JDM Mondays » chaque lundi soir, toutefois nous allons devoir voir si nous pouvons le faire encore dans le même endroit, ou si nous devrons trouver une nouvelle place. Mais inquiéter vous pas, ont tiendras tout le monde au courant sur ce sujet.

Il a été un grand plaisir de faire affaire avec vous, et nous espérons vous voir tout à des futurs événements.

Merci,
L’équipe OverDosed Performance

____________________________________________________

Dear customers,

We are sorry to announce that due to current economic difficulties, we are forced to close up shop. We will continue to operate until the 31st of August, 2010 which will unfortunately be our final day of operation. If you have placed orders with us and you are still waiting for your parts, do not worry, we will be honoring and completing any sale of products that we are sure will be arriving before the 31st of August, and all deposits for orders scheduled to arrive after August 31st will be cancelled and our customers will be refunded. If you currently have stock that has already arrived at the shop and you still haven’t picked up, we’d appreciate it if you can come by and pick up your orders as soon as possible.

From this day on, until the 31st of August, we will be having a CLOSING LIQUIDATION SALE for all products that are in stock at the shop, so pass by and see if we’ve got anything interesting in stock for your ride. We will still be taking new orders, however it will only be for products that are IN STOCK at our Canadian suppliers and available within a couple of days, and these new orders will have a 10% discount off of regular price.

We would like to say a big THANK YOU to all our loyal customers and friends for the years of putting your trust in us, helping us grow as a company, as well as helping the tuning scene in Quebec grow. Now, this does not mean that we will be gone from the tuning scene all together… we at OverDosed Performance are all hardcore tuning enthusiasts’ and we will still be at every Car Show event, Drift event, Time Attack event, and any other types of motorsport event, however we will now be present as “Team OverDosed” and no longer as OverDosed Performance.

We will also be keeping our JDM Monday night meets every Monday evening, however we’re going to have to see if we can keep it in the same location, or if we’ll have to find a new spot. Either way, we’ll be keeping everyone updated on that matter.

It has been a great pleasure helping everyone with their projects, and we hope to see you all at future events.

Thank you,
The Crew at OverDosed Performance

_______________________________________________________

Quelque photos de nos voitures et les voitures de nos clients du présent et passé...

odpjune18_07.jpg


IMG_1183.jpg


IMG_0023.jpg


IMG_2831.jpg


IMG_4723.jpg


pascal_bastien1.jpg


_original-(3).jpg


_original-(1).jpg


_original.jpg


jag_dmcc_rd1_33.jpg
 
Je suis attristé de lire ça! Merci pour votre contribution au tuning Québécois durant toutes ces années
 
en ouin....fuck, Vous avez fait de la belle job les gars, vous avez fait avancer la scène, vous vous êtes donné a 100% dans ce que vous aimez...c'est vraiment plate... En espérant que la scène de rive nord ne change pas trop la saison prochaine
 
OMG WTF!!!!! :( ça fait vraiment chier !!!!

Il va se passer quoi avec les meets ?

Comme j'ai mentionné, ont va garder les meets à chaque lundi soir, seul chose est qu'ont est pas sure encore si ont va les faire encore dans le stationnement du centre d'achats ou est-ce qu'ont est présentement, ou si ont va devoir changer de place. Peut importe qui est-ce qui arrive ont va tenir tout le monde au courant.
 
Un de plus dans la poche du gouvernement ...

J'suis attristé d'apprendre ca. Merci d'avoir contribué a la scène de tuning au Québec.
 
toute bonne chose a une fin jespere que vous avez au moin rentré dans vautre argent c dommage a Montreal je voie des shop fermer a chaque coin de rue breff c triste bonne chance avec vos project futur
 
Vraiment de mauvaises nouvelles. Vous êtiez de loin la shop la plus impliqué avec ses clients et l'avancement de la scène. Il en aura pas d'autres comme vous! J'espère que vous vous en sortirez avec la fermeture... Bonne chance *tu*
 
vraiment je feel pas depuis que jai apris la nouvelle car paul et chris sont bien plus que les gars qui me vendent mes pieces ... se sont maintenant des chums ! le nombre d'amis que je me suis fait chez overdose , le nombre de chose que jai appris avec les gars , le service completement fou que les gars donnait a leur clients et amis sa va tellement me manqué .... les lundi soir , les samedi a mangé du riz pis a parlé de char en gars ... cest une partie de mes loisirs qui vient de mourir avec overdose ... jai presque les yeux pleins deau

MERCI PAUL , CHRIS ET LE RESTE DU TEAM OVERDOSE
 
Back
Top