Char "sport" 45 000$ et moins (NEUF!)

altivec

Legacy Member
Note: C'est pour un chum alors no comments please!

Y'a quoi comme options ?

Voici la liste des pré-requis:
- DOIS ÊTRE NEUF! (même pas 6 ou 12 mois used)
- Dois être RWD ou AWD
- TOUT TOUT TOUT frais inclus! (taxes, livraisons, etc.....)
- Dois être 4 place (même si 2+2)
- LSD stadard ou en option
- Dois pas être un char de coiffeuse
- Dois pas être un char de papi

Dans la liste des non:
- Subaru Impreza WRX/STI
- Hyundai Genesis
- Mazda RX-8
- BMW serie 1 (pas de LSD f*ck that!)

Dans la liste actuel:
- Chevrolet Camaro SS
- Mitshubishi Lancer EVO GSR
- Mustang V6 2011 ou GT 2010
 
Last edited:
La mustang GT 2011 400hp est 35 000, pis la V6 302hp est 22 000$

Pkoi pas une GT 2011? Il est quand meme crissement en bas de son prix.

D’après moi c'est le meilleur deal.
 
pk tu va pas essayer une Evo 8-9?

environ 25K
parfais pour l'hiver comme l'été
et tres peu commun comparé au mustang!
 
Ça doit être une voiture neuve absoluement? Je crois que j'irais pour une M3 used à ce prix....

IB4GenGuys
 
Je comprends pas les québécois qui veulent acheter des Camaros. On a la mémoire courte. On s'est fait fourrer par GM et les Ontariens avec l'usine de Camaro qu'on avait à Boisbriand.
 
for american, id look at the Camaro or Mustang.....my prefrence is camaro though lol, as always.

If your looking at japanese, either and EVO or STI/WRX would be a good choice for the AWD catagory.

And german......well theres the 911, but yeah.....dont think you'll find many under 45K lol.

edit: didnt see the No for STI, skratch that then.
 
j'irais pour une NSX used mais t'as l'air de vouloir un char neuf et tu veux 4 place...

Donc sa correspond aucunement a ce qu'il recherche. C'est comme si un gars partirait un thread '' cherche une blonde pour l'été '' pis que toi tu lui offrirais ta chèvre.
 
cé pas ben difficile
le best bang for the bucks en dessous de 40 000$ c'est sans aucuns doutes la Mustang 5.0 ou la Camaro SS
 
Ouin, faudrait quìl les essaye pas mal tous pour son opinion personnel. Et y'a une grosse différence de feeling entre un muscle car et uen vioture sport japonaise.

Donc sa correspond aucunement a ce qu'il recherche. C'est comme si un gars partirait un thread '' cherche une blonde pour l'été '' pis que toi tu lui offrirais ta chèvre.

Ca dépend d'où la personne vient :p
 
Back
Top