Where on Earth is Matt

blooker_129

New member
Found this a couple of months ago. Rediscovered it yesterday on wimp.com. Pretty funny what the guy did!

Enjoy! (Montreal @ 3:51)
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=zlfKdbWwruY"]http://www.youtube.com/watch?v=zlfKdbWwruY[/ame]
 
Ca fait 2008 oui mais crisse que le gars a du cash pour avoir fait le tour du monde comme ca. Je suis aller en europe il y a 3 ans et ca m'avait couté 3-4000$ pour 2 semaines. J'ai fait de nombreuses ville en allemagne, pays bas, autriche et france mais on a voyager en train alors ca a coupé sur les frais.
 
ouais ben, ce vidéo la peut ben dater de 1845 si y veut

ca reste que ca met vraiment de bonne humeur voir du bon monde dememe de partout sur la planète... ca met un rayon d'soleil dans journée a place de penser a tout cqui se passe de négatif autour de nous


merci pour le post three thumbs/andfaces/ up :bigup::bigup::bigup:
 
Ca fait 2008 oui mais crisse que le gars a du cash pour avoir fait le tour du monde comme ca. Je suis aller en europe il y a 3 ans et ca m'avait couté 3-4000$ pour 2 semaines. J'ai fait de nombreuses ville en allemagne, pays bas, autriche et france mais on a voyager en train alors ca a coupé sur les frais.

Il a paye les 2 premier mois en asie si je me souvien bien le reste c'est une compagnie qui a paye son voyage ! je vais retrouver son histoire et poster sa ici
 
ouais ben, ce vidéo la peut ben dater de 1845 si y veut

ca reste que ca met vraiment de bonne humeur voir du bon monde dememe de partout sur la planète... ca met un rayon d'soleil dans journée a place de penser a tout cqui se passe de négatif autour de nous


merci pour le post three thumbs/andfaces/ up :bigup::bigup::bigup:


Moi too, ça me met vraiment de bonne humeur en regardant ce vid ça me donne tellement le goût de découvrir le monde. J'espère un jour avoir les moyens et surtout la santé de le faire.
 
ouais ben, ce vidéo la peut ben dater de 1845 si y veut

ca reste que ca met vraiment de bonne humeur voir du bon monde dememe de partout sur la planète... ca met un rayon d'soleil dans journée a place de penser a tout cqui se passe de négatif autour de nous


merci pour le post three thumbs/andfaces/ up :bigup::bigup::bigup:

x2
 
Back
Top