Amateur De Rhum?

463e5d0f7480827ed94dc220f48f295e.jpg

Current Sunday sipper
 
Le Havana blanc oui et encore la c'est le plus cheap des blancs, pcq y'a des Havana blanc de qualitée acceptable a ramener ici.
ils le font pas avec le Havana brun.

Quand l'apres-misi le gars qui fait de l'animation au ''resort'' fait caller des verres de rhum, c'est toujour du blanc et le plus cheap des blanc.
Peut importe ou tu va a Cuba ils font toujour comme ca.

le santiago de cuba est de loin supérieur
 
C'est une question de gout, je l'ai pas trouvé supérieur au Havana brun 7ans,
j'suis meme certain que les yeux fermé, keks gorgées de chaque tu trouverait pas lequel est lequel,
a moins que tu soit une VRAI passionné de rhum.

C'est pas comme si le test serait un blanc cheap Havana contre le Santiago brun.

BTW j'viens de ramener 2 bouteilles de Ron Barcelo brun,
tres acceptable comme rhum brun.
Il me reste seulement la moitié de la 2ieme bouteille,
pas capable de laissé trainer ca sur une tablette :cry:
 
Le Myers est bon mais jamais comme le Barbancour. Le barbancour 8 ans se vend a la saq. L'été passé je suis allé au Bahamas et le Barbancour se vendait 18$ le prix du rhum était ridicule je dois avoir bue 150oz durant ma semaine je déjeunais avec ça et du jus.
 


Here's some of my Rum, pretty much Just Finished that Matusalem cuz of this thread

Basically the thickess ive ever drank, it's like Molasse, maybe even a bit too much
No idea where my boss got it for me , i never saw it in Cuba , he told me its Russian import or something
Doorly'S , had one glass in Barbados loved it so i bought it
Santiago, same but Cuba,
and appleton Reserve, well that's always good
Dust ony my bottles= waiting for occasion.... lifes been dulll lately

Edit:



I obviously love Barbacourt, got another 5 Étoile opened downstairs
 
Last edited:
There's nothing like Legendario for me. Too bad you can only buy it in special places in Cuba....and I haven't been to Cuba in a while. I've also tasted some agricultural rhums from other Caribbean countries and it was very very good.

Otherwise from the more common stuff I like Brugal, Cruzan flavored rhum and Appleton Estate.

pasted-file-13_med.png


My friends...I'll let you in on a little secret. This works better than any spanish fly/date rape you can ever find. It's so fucken dangerous/delicious . In cuba it's like 7$ a bottle. Distillerie has it for 6$ a shot I think.I have yet to find it for sale anywhere in Quebec. You've been warned.
 
Back
Top