Amateur De Rhum?

J'ai aussi le Pasador et le Diplomatico reserva a la maison. 2 super bons choix!!!! Sur de pas te tromper avec ca. En espérant qui passe pas ca dans des rum'n'coke.

Côté goût caramélisé, limite sucre d'orge, comment ils se comparent au Plantation XO?
 
Je trouve le diplomatico plus sucré et vraiment liquoreux! limite trop pour moi mais le Pasador ce rapproche pas mal du Plantation X0 pas tout a fait les memes notes mais j'adore
(boisé,fruité et un petit quelque chose dure a dire,comme cacao et vanille ou je ne sais pas trop) ! Et le prix du Pasador est bon pour sont potentiel !

Ah j'etait pas trop loin !! -=Le nez est d'un boisé assez profond, épicé. Juste un petit tour de verre et la cannelle arrive accompagnée du cacao, puis les fruits exotiques, les raisins secs=-
 
Un petit nouveau pour moi de loin le meilleur dans mon roster:

cac1d94e0cbc9e93702411b6b67eea88.jpg


Le barbados plantstion

Un genre de diplomatico plus smooth !


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
So this is what I brought back:
6icfow.jpg


I updated the price list with a few new additions from Cubay and a new brand Perla Del Norte that I have have never seen. But it's on the Gov't list so they must have it somewhere. I also spotted a bottle on Pacto Navio on the outsdie display of the LCDH at Habana Libre. It had a price tag of $40 CUC but the store was closed for maintenance so that's all I know about it.
 
Perdez pas votre temps avec le Santero 15. Essaye deux fois pis il va servir a faire des cocktails de filles cet ete.
 
Perdez pas votre temps avec le Santero 15. Essaye deux fois pis il va servir a faire des cocktails de filles cet ete.

Haha

as-tu testé les 11 et 7 ans la bas?

Bien sérieusement j'ai le 11 je l'aime bien mais je pense que j'aimais mieu le 7 ans (C'est peut-être juste le beau temps aussi)

Le 15 sur internet est pas super bien quoté. Le 11 se place bien en avant
 
Non je les ai pas essayé. J'ai carburé pas mal au Santiago 11 là-bas. Santero 11 est le prochain sur le bucket list. Tombe bien, un ami qui ne boit pas et ne fume pas va a Cuba ce mois-ci et va me rapporter rum et cigares.
 
Ca depends ce que tu as deja essaye avant. Pour le prix c'est ben correct mais si tu compare a des alcools plus ages, tu vas trouver que le gout d'alcool est assez prononce. Le initial bite est present.
 
Back
Top