Amateur De Rhum?

J'ai acheté sa a Cuba. J'ai pas ouvert encore. Le 7 ans étais vraiment bien. J'ai vu 2 bouteille pratiquement a moi seul dans ma semaine la bas lol. J'étais le seul qui le demandais... Le monde la bas comprene pas qui as un mur d'alcool bien meilleur au loby bar mais il continue a boire le truc cheap.

Je sais pas si c'étais une erreur mais le 11 ans étais 10CUC a L'hotel, il restais juste 2 bouteille. Rendu a L'aéroport il étais 40CUC ...
Le 15 ans étais 36CUC a l'hotel et a l'aéroport 100CUC mais je suis pas assé amateur pour acheté le 15 ans. Pour le prix le 11 ans me fesais vraiment plaisir. Je voulais acheté du Santiago de Cuba Anejo comme quand je suis allé il y as 6 ans mais aucun a l'hotel ni a l'aéroport :( il étais superbe dans mes souvenir

photo3495.jpeg
 
J'ai acheté sa a Cuba. J'ai pas ouvert encore. Le 7 ans étais vraiment bien. J'ai vu 2 bouteille pratiquement a moi seul dans ma semaine la bas lol. J'étais le seul qui le demandais... Le monde la bas comprene pas qui as un mur d'alcool bien meilleur au loby bar mais il continue a boire le truc cheap.

Je sais pas si c'étais une erreur mais le 11 ans étais 10CUC a L'hotel, il restais juste 2 bouteille. Rendu a L'aéroport il étais 40CUC ...
Le 15 ans étais 36CUC a l'hotel et a l'aéroport 100CUC mais je suis pas assé amateur pour acheté le 15 ans. Pour le prix le 11 ans me fesais vraiment plaisir. Je voulais acheté du Santiago de Cuba Anejo comme quand je suis allé il y as 6 ans mais aucun a l'hotel ni a l'aéroport :( il étais superbe dans mes souvenir

View attachment 37254

L'aéroport est crosseur, pas l'hotel. Les prix sont établis par le gouvernement à Cuba car c'est communiste, donc les prix demeurent les mêmes à la grandeur de l'île. Je mets la main sur la liste de prix officelle du Gouvernement de ce qui est vendu dans les Casa Del Habanos et ça inclus les Rums, shameless plug va voir dans le bas de la liste:

http://yulcigars.blogspot.com/
 
L'aéroport est crosseur, pas l'hotel. Les prix sont établis par le gouvernement à Cuba car c'est communiste, donc les prix demeurent les mêmes à la grandeur de l'île. Je mets la main sur la liste de prix officelle du Gouvernement de ce qui est vendu dans les Casa Del Habanos et ça inclus les Rums, shameless plug va voir dans le bas de la liste:

http://yulcigars.blogspot.com/

Le pire c'est que tout dépend de la place a l'hotel les rhum étais pas tous le même prix.

(Casa del vino , lobby bar , sports bar , petit magasin et rolling store (ou j'ai acheté ))

Btw sa dit 38 dans ta list... donc a 10 c'est un osti de deal ?
Santero Anejo 11 Anos 0,00 0,00 0,00 38,00 700ml 03-25-18
 
Tu peux tomber sur des deals de mongol sur du vieux stock pas re-etiquetté apres une hausse de prix qui arrive une fois aux dix ans ou une mauvaise etiquette sur le mauvais produits. Le Santero 15 ans est pas dans ma liste, mais son prix est de $75 CUC. Le 25 de mémoire est $150 (pas 100% sur,) ce qui serait un osti de deal car le Santiago est $250.
 
Tu peux tomber sur des deals de mongol sur du vieux stock pas re-etiquetté apres une hausse de prix qui arrive une fois aux dix ans ou une mauvaise etiquette sur le mauvais produits. Le Santero 15 ans est pas dans ma liste, mais son prix est de $75 CUC. Le 25 de mémoire est $150 (pas 100% sur,) ce qui serait un osti de deal car le Santiago est $250.
Quand même 28$ de différence pense pas que ces un oublie de monter le prix même si ces possible.
Le 15 étais a 36 je crois.

Le Santiago 11 étais a 40 donc bon prix

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
.
f97ea169289c8b7ef109e8d6605f0bd7.jpg


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Mon collègue vas peut-être retourner à Cuba en mars... Il se demande quoi il devrait rapporter? Il dit peut-être qu'il peut avoir la main sur des 20 ans.
 
Sa dépend ce qu'il est prêt a payé. Ce qu'il aime.

Perso moi j'ai vraiment capoté sur le Santero 7 ans au bar de l'hotel donc le 11 ans étais tout définie pour moi. le 15 ans étais un peu cher et c'étais pas prévu dans mon Budget.

Perso j'avais adoré le Santiago anejo mais il avait juste le 11 ans qui étais pas dans mon budget donc j'ai laissé faire mais je crois que ce sont 2 bon rhum.

Après ta le Havana club qui revien moin cher que ici dans certain cas (taux de change de marde) mais tu peut en acheté ici donc... J'aime mieu rapporté des truc que tu peut pas avoir ici mais dans le blanc pas cher rien accote le 3 ans havana donc j'ai choisie lui.
 
J'ai acheté ces deux bouteilles pour un chum qui a fait des travaux chez moi sans vouloir être payé. Il les adore.

20181223_074641_resized.jpg
 
ark mojitos. ca va etre pour la visite cheap avec du pepsi pour etre sur que ca goute la marde.

mojitos y'a pas de pepsi ?? lol

Sur le bord de la piscine a 35celcius c'est super bon un mojitos.

Ces du rhum , de la menthe , de la lime du sucre et de l'eau perrier(ou club soda)...
 
Comme j'aime bien Plantation, j'ai reçu ça en cadeau. Je trouve ça Nice.

Seul trouble, c'est que c'est cure pis c'est le genre d'affaire que t'as le goût de laisser intact!

a3605652a43945b71493156784baa40a.jpg


94ea0ad13ac49e2e71f5d25673c6fee7.jpg
 
Vraiment cool, ça vient de ou?

Ile du Prince Édouard, c'était distribué à leur SAQ dont je ne connais pas le nom.

Check ben ça... Le chum de ma soeur a vendu un sac sur Kijiji, le gars de la-bas (IPE) passait par Montréal ya kek mois pour ramasser le sac en passant pis ils lui ont demandé s'il était partant pour l'acheter et leur apporté, ya accepté et je l'ai eu à Noël.

Fait in humanity restored! :)
 
J'ai aussi le Pasador et le Diplomatico reserva a la maison. 2 super bons choix!!!! Sur de pas te tromper avec ca. En espérant qui passe pas ca dans des rum'n'coke.
 
Back
Top