Amateur De Rhum?

moi j'ai 10x a l'achat de 2

Y'a certaine promo qui sont individuelle selon tes achats. I guess s'en ai une . On as même pas la même

J'ai la promo 15x aussi...mais pour des bulles.

wtf j'ai jamais acheter ca de ma vie des osti de bulles a saq. C'est pas sensé être ciblé?
 
quelqu'un a déjà réussi a acheter celui la ? disponible a la SAQ , mais quand on clique dessus , c'est disponible a des SAQ pour restaurateur seulement ... doit-on demander le transfer ?

https://www.saq.com/page/fr/saqcom/rhum-ambre/ron-matusalem-gran-reserva-18-ans/13593095

matusalem-gran-reserva-18-40.jpg
 
Je me cherche un bon rhum pour les Fêtes, j'ai lu ce thread pour avoir une meilleure idée et je me suis arreté sur 3 bouteilles, j'aimerais votre avis.

Mon critère principal est surtout le "smoothness" et un gout en bouche vanillé/fruité.
J'ai présentement un El Dorado 12, mais je ne le trouve pas assez smooth à mon gout.

- El Dorado 15 (le 21 est en haut de mon budget)
- Diplomatico Grand Reserva (58$ SAQ)
- Plantation Barbados XO 20th Anniv (75$, max de mon budget)

Mon coeur penche pour le Plantation, car tout le monde dit que c'est super smooth et que ca ce boit quasiment tout seul, mais le Diplomatico est presque pareil mais bien moins chere.

Je suis ouvert à d'autres suggestions.

Thanks.
 
J'ai seulement essaye le Plantation jusqu'a maintenant. Ma premiere impression est oui, super smooth. Ca goutait le beurre de cacao. J'ai pas regoute depuis mais apres ouverture, ca change toujours de gout quelques semaines plus tard mais ce tournera pas au pire assurement.
 
Je me cherche un bon rhum pour les Fêtes, j'ai lu ce thread pour avoir une meilleure idée et je me suis arreté sur 3 bouteilles, j'aimerais votre avis.

Mon critère principal est surtout le "smoothness" et un gout en bouche vanillé/fruité.
J'ai présentement un El Dorado 12, mais je ne le trouve pas assez smooth à mon gout.

- El Dorado 15 (le 21 est en haut de mon budget)
- Diplomatico Grand Reserva (58$ SAQ)
- Plantation Barbados XO 20th Anniv (75$, max de mon budget)

Mon coeur penche pour le Plantation, car tout le monde dit que c'est super smooth et que ca ce boit quasiment tout seul, mais le Diplomatico est presque pareil mais bien moins chere.

Je suis ouvert à d'autres suggestions.

Thanks.

Tu vas aucunement te tromper avec ca !!

https://www.saq.com/page/fr/saqcom/...0e-anniversaire-old-reserve-barbados/11659863
 
Back
Top