Amateur De Rhum?

maudite affaire , je viens de voir que le rhum que j'aime bien le captain morgan 1671 est encore disponible au usa pour 20$ lol .. ici c'était 38$ n'a plus depuis un boute et en France c'est 65 euro LOL


je viens de finir ma dernière bouteille en fds... quand ça va mal ...
 
Plusieurs étaient peut-être un peu mal dits mais certains !
c'est sur aussi qu'on n'a pas tous les mêmes gouts, moi je suis plus rhum agricole.
Le Kirk and Sweeney 23 j'etais super content il y a une couple d'année car j'avais enfin mis la main sur cette bouteille, au premier verre le cauchemard ! Je me souviens plus si c'est la note de vanille mais il n'y n'avait quelque chose que j'etais complètement pas capable de le boire.
La bouteille de bumbu... c'est même par du rhum, la pire chose que j'ai bu,sans blague !!! du jus de skilttles !
Derrière le bumbu si je ne me trompe c'est un style ti-punch arranger à la cannelle ça ? si c'est cela c'etais vraiment pas de quoi dans mes cordes.
La bouteille au côté gauche du mastusalem à l'arrière c'est vraiment de quoi à boire avec du coke et encore là !
Mais chapeau en maudit pour ne pas avoir ouvert aucune de ces bouteilles !

Les zacapa xo !! tu as l'acienne en plus !
As tu un Zaya de cacher derriere ?

Touche pas au Morbleu , ya une note de vanille quandmeme prononcée , ce qui est weird car j'suis vraiment pas un amateur de celle-ci.

pour ma part tu m'as donner l'gout d'essayer le kirk and sweeney ek ton reply , dommage qui soit pas available en succursale ou en ligne en s'moment.
 
Doux en bouche? Jveut ben croire que les gouts sont dans la nature mais c'est de l'alcool a friction cette affaire la!

j'comprend pas comment tu peux affirmer que ca goute l'alcool a friction misapart si t'aimes vraiment pas les spirits en général.
 
maudite affaire , je viens de voir que le rhum que j'aime bien le captain morgan 1671 est encore disponible au usa pour 20$ lol .. ici c'était 38$ n'a plus depuis un boute et en France c'est 65 euro LOL


je viens de finir ma dernière bouteille en fds... quand ça va mal ...

link ? jva aux states dans 1 mois mais semble pas disponible sur liquorandwineoutlet.com
 

Hey saint ciboire la on parle!! :5shots:

j'comprend pas comment tu peux affirmer que ca goute l'alcool a friction misapart si t'aimes vraiment pas les spirits en général.

P-e pas de l'alcool a friction. Mais J'ai gouter a 80% des rhums mentionné ici, et le morbleu ca fait 2 foit que je l'essaye et c'est parmis mes pires.
P-e point de vu prix vs gout il est pas pire, mais coté doux en bouche? non

Ou on a pogner une mauvaise bouteille (les 2 foit cetait de la même bouteille).
 
Rhum agricole - je ne suis pas capable de boire ca.
Bumbu - j'ai reçu 3 en cadeau , malhereusement ..... en arriere Bear Hug Infusion Mango rum .
Zacapa - j'adore , a cote c'est Gosling's old rum.

Voyons-donc... C'est le seul VRAI rhum IMO. Fait à partir de la canne et non des résidus de mélasse... Le "vrai" rhum traditionnel.
 
Voyons-donc... C'est le seul VRAI rhum IMO. Fait à partir de la canne et non des résidus de mélasse... Le "vrai" rhum traditionnel.

t'as bien fait d'inclure le IMO.

Car l'origine du rum provient indubitablement dla melasse.

ce qui fait en sorte que la ''tradition'' c'est rien d'autre que la melasse.

l'agricole c'est la version 2.0 francaise.( si j'me trompe pas , c'est les nations sous controle francais quiont commencer a lproduire ek du vrai jus de canne )

c'est quandmeme drole qu'on le définisse sous le terme agricole alors que les vrais esclaves sur les plantations n'avaient rien d'autre que la melasse a fermenter pour crée leurs rum.

btw j'bash pas le agricole dans mon reply , j'laime aussi :)

btw 2 , ca speux que j'me trompe mais j'pense que ma mémoire fait pas défaut sur celle-la.

btw 3 edit edition , j'espere pas avoir lair condescendant ek mon reply. s'pa mon but.
 
Last edited:
Sacrilège!!!!
Bastard que c’est bon!!!
1f4408bfdf2b88ddaa85e031fd91536d.jpg
 
J'ai pogné celui-là la semaine passée... Assez malade!

Est-ce le même?? Pourquoi avoir des étiquettes inversées "20th" et "XO" en haut en bas?? Éditions d'ici et d'ailleurs?




d852426b3ba11ccd93200520d7c39c04.jpg
 
J'ai pogné celui-là la semaine passée... Assez malade!

Est-ce le même?? Pourquoi avoir des étiquettes inversées "20th" et "XO" en haut en bas?? Éditions d'ici et d'ailleurs?




//uploads.tapatalk-cdn.com/20180627/d852426b3ba11ccd93200520d7c39c04.jpg

Yep its the same , and it rocks!

sur une autre note , j'ai finalement ouvert ceci a la st-jean et j'suis agréablement satisfait , despite the mixed reviews online. yer smooth en criss

esti la photo s'est encore afficher sideway

20180611_140128.jpg
 
ca fait un bon 2mois ( j'pense ) que j'ai ste bouteille-la et j'vien dme décider a l'ouvrir pour gouter.

résultat , weird en criss.. mais j'apprécie!

aussitot que tu l'mets dans ta bouche ca goute le whisky/brandy accoter pendant 2 secondes. ensuite viennent les aromes subtiles de rum , le gout de whisky disparait rapidement pis y t'reste un petit gout sucré dans yeule pour un criss de boutte.

j'ai toujours eu d'la difficultée a apprécier le whisky/brandy a cause du gout primaire( grains ) qui reste trop longtemps mais la , c'est juste parfait.

quand j'ai pris ma premiere gorgée j'me suis dit , ah fuck et j'ai meme pas eu l'temps d'etre decu que bang , le bonheur arrivait a mes papilles.

edit , j'pensais qu'il avait été aged dans des whisky barrels mais apres avoir été cheker y'a été aged dans des oaks barrels pendant 10ans...

j'comprend pas.

33851511_10155372825317751_734705991941095424_n.jpg
 
Back
Top