Amateur De Rhum?

J'ai pas encore ouvert le mien... Je le garde pour le 25 avec le beau frère! J'ai hate de l'ouvrir!
 
f60b15d96d7156e99de5afa37e986439.jpg


Menoum!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
J'ai pogner une appleton 12 ans, je savais même pas que sa existait... C'est bien ?

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
15x les points de base a l’achat de 3 spiritueux. What does MR reccomend dans le 12 ans ou plus?
 
J’ai ca dans mon courriel hebdomadaire inspire. Je croyais que c’etait pour tlm cette offre??
 
moi j'ai 10x a l'achat de 2

Y'a certaine promo qui sont individuelle selon tes achats. I guess s'en ai une . On as même pas la même
 
Bon finalement je me suis pogné 2 bouteilles de Plantation XO 20eme, une Barbancour 8 ans, une Diplomatico Mantuano et une El Passador de Oro XO tel que ci-haut présentée. Comme la SAQ semble bien m'aimer, j'ai encore une fois cette semaine 15x les points de bases pour 3 bouteilles de spiritueux ou plus. Quoi ce kessé de spéciale devrais-je me ramasser comme rhum?
 
Bon finalement je me suis pogné 2 bouteilles de Plantation XO 20eme, une Barbancour 8 ans, une Diplomatico Mantuano et une El Passador de Oro XO tel que ci-haut présentée. Comme la SAQ semble bien m'aimer, j'ai encore une fois cette semaine 15x les points de bases pour 3 bouteilles de spiritueux ou plus. Quoi ce kessé de spéciale devrais-je me ramasser comme rhum?

J'ai 2 Plantation : un Barbados pis un Jamaica.

Sont bon :D
 
J'ai sa depuis des année chez nous. Un ancien voisin qui etais aller e Guadeloupe
b089901ae818e2f3eff5db336d4533fe.jpg


Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top