Amateur De Rhum?

Spiced for mixing (tastes like candy with coke, to me anyway lol), anything except Bacardi for a straight drink.
 
les meilleures rhums sont les rhums agricoles qui sont fait avec la plantation de canne a sucre et non avec de la melace comme les rhums industriels appleton captain morgan et compagnie.Les rhums agricoles sont uniquement de la martinique guadeloupe et haiti ..les 2 meilleurs rhums et ils sont vraiment differents au gout se sont le st-james et barbencourt 15ans
 
Quelques bouteilles de rhum chez nous, c'est le rhum qui part le plus rapidement justement (bouteille de Bacardi fini) :D



rhum.jpg
 
les meilleures rhums sont les rhums agricoles qui sont fait avec la plantation de canne a sucre et non avec de la melace comme les rhums industriels appleton captain morgan et compagnie.Les rhums agricoles sont uniquement de la martinique guadeloupe et haiti ..les 2 meilleurs rhums et ils sont vraiment differents au gout se sont le st-james et barbencourt 15ans

THIS X2!

Sugar cane rhum is too good to mix.. just pour on a couple ice cubes n ur good to go! I love Lengendario from cuba.. St-james is amazing too :bigup:
 
I'm not a big rhum "drinker".

I have a few rhum & cokes with my gf family, and they drink the regular Bacardi stuff. I just had a few, whoooohooo. :run:
 
Quand t'a vécu une couple de mois en Guadeloupe tout ce qui se trouve à la SAQ c'est vaut pas de la marde....

/End of thread.
 
Mount%20Gay%201703.jpg


it's like 250$ a bottle down in Barbados.. I was gonna buy one.. then decided to buy like 5 bottles of extra old for about 15 USD each
 
moi je suis pas vraiment difficile donne moi n'importe qu'elle bouteille de rhum et je vais être au paradis... je vois vraiment pas la différence de gout dans le rhum pour moi du rhum c'est du rhum

c'est comme si tu me donnais 2 pains de boulangeries différentes... pour moi du pain cest du pain alors que lautre va trouver le pain de la boulangerie Gosselin meilleur...
 
les meilleures rhums sont les rhums agricoles qui sont fait avec la plantation de canne a sucre et non avec de la melace comme les rhums industriels appleton captain morgan et compagnie.Les rhums agricoles sont uniquement de la martinique guadeloupe et haiti ..les 2 meilleurs rhums et ils sont vraiment differents au gout se sont le st-james et barbencourt 15ans

On voit bien la différence dans les gouts car le st-james j'ai fallit degueuller sur le plancher la seule foit ou j'ai bu ca.
 
Quand t'a vécu une couple de mois en Guadeloupe tout ce qui se trouve à la SAQ c'est vaut pas de la marde....

/End of thread.

Been there.... Done that...

Domaine Bellevue Hors d'Âge = ce que j'ai gouté de meilleur, tous prix confondus, en terme de rhum. Le Barbancourt est ordinaire à côté pour vous dire...

vMG_BELLEV_05.gif
 
Jsuis pas un gros buveur de rhum, mais quand je met la main sur une bouteille de Brugal je ne peux plus marreter. A boire tres froid sur glace, ou bien avec du jus banane orange de oasis, je met demi rhum demi jus
 
Back
Top