Amateur De Rhum?

je trip pas Havana club , j'aime mieux le goût du Brugal

ce temps ci je suis pas mal sur le Matusalem 15 ans , pas cher et j'adore le goût
 
c'est le thread de Rhum et tu demandais des conseils pour du cognac hehe



Essaye le Matusalem 15 ans ou pour un peu plus cher 50$ , le Brugal 1888
 
J’ai essayé el dorado
12 ans
15 ans
21 ans
Certes que la 21 est meilleur mais pour le prix du 12 ans, c’est dure a battre honnêtement.

J’ai pogné ça pendant mon trip aux usa
f785603a95e941b1ea5ce3f065cccad9.jpg


J’espère qu’il est bon pour 42$ us
 


Bah chacun ses goûts , il sent le chêne oui , mais pas la vanille , je l'ai aussi le El dora 12 et il es très bon aussi ( qui sent aussi le chêne , normal sont vieilli dans un baril de chêne ) , je vais essayer celui que Reijy suggère , mais bordel il en a juste la SAQ sur Henri-Bourassa
 
je vais essayer celui que Reijy suggère , mais bordel il en a juste la SAQ sur Henri-Bourassa

No joke , pour le prix il vraiment impressionnant,
j'ai bien dis pour le prix , avant qu'on dise que c'est de la marde et en suggérer un a 460$ ... lol

Demande a ta SAQ qu'elle fasse transférer une bouteille.
 
No joke , pour le prix il vraiment impressionnant,
j'ai bien dis pour le prix , avant qu'on dise que c'est de la marde et en suggérer un a 460$ ... lol

Demande a ta SAQ qu'elle fasse transférer une bouteille.



Bon je suis arrêté sur Henri-Bourassa dans le hood chercher le rhum que tu parlais , pour 46$ not bad

Je met ça dans la même catégorie que le Matusalem 15 ans , aussi bon sauf que lui est 40$

J'en ai profité pour goûter au rhum Québécois Sainte-Marie , *$?*&#*&# pire que de l'alcool a friction , même de la Tequila c'est moins pire
 
Bon je suis arrêté sur Henri-Bourassa dans le hood chercher le rhum que tu parlais , pour 46$ not bad

Je met ça dans la même catégorie que le Matusalem 15 ans , aussi bon sauf que lui est 40$

J'en ai profité pour goûter au rhum Québécois Sainte-Marie , *$?*&#*&# pire que de l'alcool a friction , même de la Tequila c'est moins pire

Rhum pis Québec en partant ça va ps ensemble.
 
le Appleton Estate 12 ans , est dégueulasse , y'a une légère odeur de cigare et un arrière goût très prononcé de cigare

tellement que j'ai regardé s'il n'y avait pas un butch dans la bouteille
 
Oui j'ai lu qu'il est tres overrated. Le El Pasador Oro ou le (Pierre Ferrand) Plantation XO sont superieurs d'apres le thread ici.

Overated pas vraiment, je trouve le 20eme plus complexe que le zacapa mais c’est 2 tres bon rhums. Tu devrais les acheter pour tirer tes propres conclusions.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je cherche le meilleur Rhum dispo a la SAQ entre 70$ et 110$. J'allais y aller pour un Zacapa 23, bon choix? ou il y a mieux pour un peu plus cher?
Edit: Just read Zacapa has sugar added to it and its overrated. I'll stick to Brandy/Armagnac/Cognac for the expensive stuff.


J'ai du Eldorado 12 ans que j'aime bien.
Je bois aussi du Delord Armagnac XO miam miam (pas du rhum evidemment, mais asti que c'est bon)

Diplomatico hands s down


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
1- Diplomatico Reserva Exclusiva (5$ de rabais presentement a la SAQ) - 55.50$
2- El Pasador Oro - 69.50$
3- Plantation 20e - 71.50$

Which rum to buy next? I don't care about the price. As long as it's below 100$.

I already have the El Dorado 12 that is on the very sweet side. I was told the Diplomatico is very similar.

I'd rather pay more for something different and stick to Eldorado 12 (38$) for the sweet stuff.


Le Diplomatico blanc , est très bon ! mais je trouve que la gamme Diplomatico , sont toute 10-15$ trop cher

Est-ce parce qu'ils viennent du Vénézuela , don't know
 
5000 points bonis (5$) a chaque tranche d'achat de 50$ de spiritueux - 25 au 27 Octobre 2019

Voici ce que je viens d'acheter pour ceux qui veulent essayer autre chose que Rhum:

- Monkey Shoulder Premium Blended Malt Scotch Whisky
- Domaine du Tariquet Bas Armagnac VSOP
- Pete McAuslan's Gin Holy Smoke
- Belle de Brillet
- Disaronno Originale
- Ferrand Dry Curacao



Achats prealables:
- Mount Gay XO
- El dorado 12yrs
- Dewar's 12yo Ancestor's Blend Scotch Whisky
- Cazadores Reposado Tequila
- Delord Armagnac XO
- G.E. Massenez Poire Williams
- Russian Standard Vodka
- Sombra Mezcal

Moi qui pensais que tu avais 16 ans (a cause du thread sur le CH) full serious, je suis étonné.
 
Back
Top