Amateur De Rhum?

Beaucoup plus smooth que je pensais

a126846d0d4d6bfbe053fae7b8dfb917.jpg


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Trois Rivieres cuvé du moulin est de retour apres un bon 2 ans d'attente au prix de 53$ !! un des meilleurs rum agricole a la saq ! Ca part comme des petits pains chaud !
 
rum Marie-Gallante.jpg

Un pure delice !!

Et ce DonQ a un petit gout fruité que je ne pourrais expliquer que j'aime bien !

rum Don Q.jpg


Sibole les photos son sideways !!
 
Ouin tu ne bois pas de la marde hehe


J'ai goûté au DonQ et je préfère le Botran 15 ans a 46$ qu'un membre de MR avait posté
 
Achat pour un collègue, le vendeur m'expliquait les arnaques des années selon les méthodes, avec certains qui ont seulement une infime partie du mélange qui a vraiment x années. Quelle arnaque!

Ça c'est des vraies années à 100% de la bouteille

Putain c'est cher pour 500ml...
c57eb27929f85de4337466ec43164a55.jpg
 
Vous avez essayé le Bumbu? Vraiment le fun comme rhum pour sippé relax après le repas. Très doux à 35% d'alcool, sucré et goute la banane.

https://www.saq.com/page/en/saqcom/spiced-rum/bumbu-rum/13325701

https://d256619kyxncpv.cloudfront.n...37_bumbu_the_original_rum_shadow_original.png



Ca c'est non !!! C'est pas du rum ca mais du poison !!!!
J'ai tellement trouver cela degeux que je les vidé dans le levier, je voulais meme pas donner la bouteille a quelqu'un.
C'est du jus de skittles !
 
Ca c'est non !!! C'est pas du rum ca mais du poison !!!!
J'ai tellement trouver cela degeux que je les vidé dans le levier, je voulais meme pas donner la bouteille a quelqu'un.
C'est du jus de skittles !

Pas être dans ta palette ok, mais de le vider dans l'évier...
 
Pas être dans ta palette ok, mais de le vider dans l'évier...

Je te conmprends. Tu le garde pour faire des cocktails, de la pate a crepe ou des patisserie/dessert... Ceci dit, c'est l'internet ici. Des fois les gens en mettent plus que le client en demande juste pour l'effet.
 
Non sans niaser j'ai vidé 2 bouteilles de rum dans ma vie dans l'évier car meme mes chums en voulait pas,oui chacun c'est gout mais il y a quand meme un limite,je sais pas ou ce trouve le rum dans ce produit la mais c'est dans les choses les plus nasty que j'ai goutté !

Meme avec du sprite ou coke c'etait pas buvable.

Mais oui chacun ca palette je suis d'accord mais c'est a l'extreme opposé de ma palette !

L'autre produit en question qui a fini au meme endroit est El Ron Prohibido 12 years old Habanero
 
Je sais quelqu’un a vidé la bouteille au complet ici.
Sauf, moi j’ai vraiment trouvé bon avec du coke+ lime.. ça goutait un coke banane loll.

No ragret.gif

679dd492d2244f3fb620bd678f05a824.jpg
 
Mon dieu ! C'est la fin du blend et a 47$ il y avait comme rien qui bat cela ! Prochain blend la saq va le vendre 65$ les enfoirés ! J'ai fais des provisions !
20200612_122925.jpg
 
Quelqu'un a deja gouter a ce rhum...Mon beau-frere en a ramener de philipines et je sais qu'il se vend au USA...Mais je cherche qque chose de similaire qui se vend au QC...

don_papa_rum_original.jpg
 
Back
Top