Amateur De Rhum?

Je vien de rapporter ces deux petits la du Vermont,le barbancourt 15ans est toujours une valeur sûre mais j'etais surpris de tomber sur du barrilito !! La dernière fois que j'en es ramassé c'est a Puerto Rico directement a la distillerie.
20220402_132829.jpg
 
Vous avez essayé le Bumbu? Vraiment le fun comme rhum pour sippé relax après le repas. Très doux à 35% d'alcool, sucré et goute la banane.

https://www.saq.com/page/en/saqcom/spiced-rum/bumbu-rum/13325701

https://d256619kyxncpv.cloudfront.n...37_bumbu_the_original_rum_shadow_original.png

Jamais goûté celui là! Mais ça fait quelques bouteilles du XO que je bois et j'adore!!
J'en ait un verre présentement, super doux, pas trop sucré mais je détecte pas de banane!
 
Une amie m'a donné une bouteille de Bumbu il y a 5-6 mois. Je viens d'essayer ça. Tabwere, c'est aromatisé ça ça se peut pas. Ca va servir à faire des Cuba Libre cet été en esti pour essayer de masquer le goût.
 
Une amie m'a donné une bouteille de Bumbu il y a 5-6 mois. Je viens d'essayer ça. Tabwere, c'est aromatisé ça ça se peut pas. Ca va servir à faire des Cuba Libre cet été en esti pour essayer de masquer le goût.

J’en est reçu deux en cadeau est c’est ignoble même si tu le mélange avec du coke ça goûte la marde! Moi ça fini dans le verre des invités que j’aime pas .
 
bon j'ai quand même du goût dans le rhum et je suis pas tout seul a détester le bumbu

le gars a ouvert la bouteille a 2pieds de moé pi j'étais capable de sentir la banane
 
Ma belle mere m'avait donné un bumbu en me disant que c'était pas buvable ! C'est du jus de skittles ! Il y a rien de rum dans ca ! J'ai vidé la bouteille dans le lavabo.Bumbu et le rum de mexique sont les 2 choses les plus degeux que j'ai goutté dans le fort.
 
C'est fou, j'avais tellememt aimé le Bumbu quand on m'en avait donné un verre, je mettais acheté une bouteille pas longtemps après pis j'en ai pris juste une foix, absolument dégueulasse!!! Du gros jus de banane pas buvable, soit j'étais chaud la 1ere fois, soit que la production est pas constante.
 
C'est fou, j'avais tellememt aimé le Bumbu quand on m'en avait donné un verre, je mettais acheté une bouteille pas longtemps après pis j'en ai pris juste une foix, absolument dégueulasse!!! Du gros jus de banane pas buvable, soit j'étais chaud la 1ere fois, soit que la production est pas constante.

T’avais peut-être essayer le XO la première fois celui la est pas aromatisé et est quand même pas mauvais.
 
Back
Top