Amateur De Rhum?

Par ordre de preference

1.Cockspur
2.Havana 7ans
3.Havana brun regulier
4.Havana 3 ans
5.Havana blanc reg
6.Flor de cana
7.Appleton 43% mais jme souvien pu de l'age
8.Appleton

Black list Brugal, Baccardi

Recommendation definitive, Cockspur. C'est un rum agé et un peu vraiment gouté les aromes sans le gout trop prononcé de l'alcool.
A boire straith ou avec un peu d'eau distillé.
C'est abordable pour la qualité, sa vien de la barbade 35$ pour un 26oz.
Ah et ne pas boire pour en viré une cuite, je sais pas pourquoi mais j'ai tjs d'horrible lendemains de veille avec se dernier.
Pour brosser un havana blanc pour un lendemain top shape
 
^^ t'as jamais essayé le mount gay? essaie le juste 1 fois.. d'après moi il va au moins prendre la position du havana club..

le cockspur est très bon aussi, j'lavais oublié! shame on me!
 
photo.jpg

X2

le vieilli de 12 ans est de loin le meilleur.
 
^^ t'as jamais essayé le mount gay? essaie le juste 1 fois.. d'après moi il va au moins prendre la position du havana club..

le cockspur est très bon aussi, j'lavais oublié! shame on me!

C'est bon ma essayer sa, j'aime tjs sa essayer de nouveau rum, merci de la suggestion
 
Bump d'un fking vieux thread parce que je trouvais que ça vallais la peine de vous faire par de ce que j'ai vu sur la SAQ mais pas assé pour en crée un autre thread
Le rhum kraken est disponible dans les saq maintenant !
SAQ

(meme si yé vraiment cher comparé au states 60oz pour 33$)
Enjoyy !!
 
les meilleures rhums sont les rhums agricoles qui sont fait avec la plantation de canne a sucre et non avec de la melace comme les rhums industriels appleton captain morgan et compagnie.Les rhums agricoles sont uniquement de la martinique guadeloupe et haiti ..les 2 meilleurs rhums et ils sont vraiment differents au gout se sont le st-james et barbencourt 15ans

Je trouvais ce thread carrément pathétique jusqu'à ce que je lise ta reply!!

Captain Morgan lolololol
 
C'est quoi la différence entre le spiced rhum et le black?

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2
 
Le Santiago de Cuba anejo clanche le Havana Club 7 ans et il coute juste $7.60 CUC, il goute la vanille, butterscotch et agrumes. Le legendario 7 ans est pas pire aussi mais c'est plus une liqueur que du rum alors j'en prends juste un verre straight apres le souper comme digestif. $6.50 CUC la bouteille et il est raté 93 points. The nice thing about this one is that after a few too many, it doesn't give you a fiery breath like other rums do.
 
Le Santiago de Cuba anejo clanche le Havana Club 7 ans et il coute juste $7.60 CUC, il goute la vanille, butterscotch et agrumes. Le legendario 7 ans est pas pire aussi mais c'est plus une liqueur que du rum alors j'en prends juste un verre straight apres le souper comme digestif. $6.50 CUC la bouteille et il est raté 93 points. The nice thing about this one is that after a few too many, it doesn't give you a fiery breath like other rums do.

X2 C'est ce que je boie aussi, c'est un cubain en voyage qui me l'a recommandé.
 
Back
Top