Drift night 7 aout - ICAR

Answ3r

New member
C'était COMPLÈTEMENT malade !

Merci à toute l'organisation pour ces soirées la, et si quelqu'un a des photos des drift train j'aimerais ben voir ca !!!
 
de rien sa fait plaisir d'avoir des comentaires positif ou constructif !!!!!*tu* pis moi aussi j'ai hatte de voir des pics surtout que j'ai eu du fun ak le flip hahaha
 
jai juste une question moi ? lattente des drifthing nght est tu toujours comme ca ou cest plus rapide dhabitude... cest sur que seux qui son en ''equipe '' le diron pas parce que il drift 2 fois pendant que je suis encore entrein datendre pour une run mes je me demandais..(cest pas pour basher pleurer pas )
 
jai juste une question moi ? lattente des drifthing nght est tu toujours comme ca ou cest plus rapide dhabitude... cest sur que seux qui son en ''equipe '' le diron pas parce que il drift 2 fois pendant que je suis encore entrein datendre pour une run mes je me demandais..(cest pas pour basher pleurer pas )

bon premierement je suis capable de voir quand on bash pis que l'on pose une question! deuxiemement sa depend du volume de voiture que j'ai ses pas toujour pareille ya aussi la question des nouveau la dedans plus d'espace entre les voitures= plus d'attente je comprend aussi que ceux qui fond du tadem roule plus que les autres faut comprendre que ceux-ci vide le start line assez rapidement hier j'avais 39 voiture donc sa fait du monde a messe la moyenne es plus basse que sa! jte dirai que sa ce situ autour de 20 voiture habituellement on essai aussi de vous faire roulé le plus possible mais ya toujour des imprevus ses sa la drift lolll
 
C'etait vraaaaaaaaaaaaaaiment cool hier, surtout les trains!! totalement sick!

honnetement c'est pas mêlant avoir été tuseul c'est sur que jte donnais un sale gros bec ;)

on est ben content que tu t'occupe de nous autres de meme

lache pas c'est extremement apprécié!
 
oui,cvrai il y avait du monde a messe hier jai rarement vue autand de monde a icar mais cetait completement debile et en plus pas daccident une soiree parfaite,merci a nos organisateur et au drifteur qui nous donne tout un chow
 
ouais cetait ben malade comme soiree, jai enfin pu pratiquer pour la premiere fois cette saison sans etre en competition, bcp de pratique tandem!! ce matin je suis vraiment racker, mes epaules et mon dos on travailler fort hier.
maintenant je suis pret pour montmagny!!
 
J'ai vraiment apprècier la journée d'hier, par contre je pensais pas que ça collerais autant bahahahah
 
c vrai que la seconde que le soleil c coucher, la traction a changer bcp, deja que je roulais de la chiasse de pneu, jai dessendu de 34psi a 28 psi et cetais la presque coche. mais la maudit jai encore plein de pneu a bruler, jpensais en bruler plus que ca
 
bon premierement je suis capable de voir quand on bash pis que l'on pose une question! deuxiemement sa depend du volume de voiture que j'ai ses pas toujour pareille ya aussi la question des nouveau la dedans plus d'espace entre les voitures= plus d'attente je comprend aussi que ceux qui fond du tadem roule plus que les autres faut comprendre que ceux-ci vide le start line assez rapidement hier j'avais 39 voiture donc sa fait du monde a messe la moyenne es plus basse que sa! jte dirai que sa ce situ autour de 20 voiture habituellement on essai aussi de vous faire roulé le plus possible mais ya toujour des imprevus ses sa la drift lolll

merci des précision j imagine que a 20 ca passe déjà plus vite .*tu*
 
c vrai que la seconde que le soleil c coucher, la traction a changer bcp, deja que je roulais de la chiasse de pneu, jai dessendu de 34psi a 28 psi et cetais la presque coche. mais la maudit jai encore plein de pneu a bruler, jpensais en bruler plus que ca

cest bon tu commence a ecouter :)
 
C'etait vraaaaaaaaaaaaaaiment cool hier, surtout les trains!! totalement sick!

honnetement c'est pas mêlant avoir été tuseul c'est sur que jte donnais un sale gros bec ;)

on est ben content que tu t'occupe de nous autres de meme

lache pas c'est extremement apprécié!

x100 MERCI Neil tu fais du criss de bon boulot
 
bon premierement je suis capable de voir quand on bash pis que l'on pose une question! deuxiemement sa depend du volume de voiture que j'ai ses pas toujour pareille ya aussi la question des nouveau la dedans plus d'espace entre les voitures= plus d'attente je comprend aussi que ceux qui fond du tadem roule plus que les autres faut comprendre que ceux-ci vide le start line assez rapidement hier j'avais 39 voiture donc sa fait du monde a messe la moyenne es plus basse que sa! jte dirai que sa ce situ autour de 20 voiture habituellement on essai aussi de vous faire roulé le plus possible mais ya toujour des imprevus ses sa la drift lolll

j'peux tu faire un commentaire neil?

j'ai jamais drifté a Icar donc j'ai jamais réalisé a quel point c'était vrai, mais les gars qui roulent en gang ont a peu pres 3 fois plus de runs que n'importe quel autre driver.

Pourtant tout le monde paye le même prix pour entrer non? Donc en principe le nombre de runs devrait être similaire...

Sans compter que ceux qui ont vraiment besoin de temps de piste c'est ceux qui commencent. Ils se retrouvent a attendre 3 fois plus longtemps pendant que les autres s'amusent pis font des gros shows de boucane sans réellement chercher a s'améliorer.

J'aidais kkun qui y allait pour la 1re fois hier, pis ca m'a fait chier pour lui.

Vous devriez faire une ligne réservée au tandem, comme a saint-eu, pis faire le tour des autres lanes 2-3 fois avant de les envoyer. Ca serait pas mal plus équitable, et ca permettrait aux nouveaux pilotes de s'améliorer plus rapidement, de pas se contenter d'une dizaine de runs dans la soirée. Ca va éviter beaucoup de frustrations.
 
j'peux tu faire un commentaire neil?

j'ai jamais drifté a Icar donc j'ai jamais réalisé a quel point c'était vrai, mais les gars qui roulent en gang ont a peu pres 3 fois plus de runs que n'importe quel autre driver.

Pourtant tout le monde paye le même prix pour entrer non? Donc en principe le nombre de runs devrait être similaire...

Sans compter que ceux qui ont vraiment besoin de temps de piste c'est ceux qui commencent. Ils se retrouvent a attendre 3 fois plus longtemps pendant que les autres s'amusent pis font des gros shows de boucane sans réellement chercher a s'améliorer.

J'aidais kkun qui y allait pour la 1re fois hier, pis ca m'a fait chier pour lui.

Vous devriez faire une ligne réservée au tandem, comme a saint-eu, pis faire le tour des autres lanes 2-3 fois avant de les envoyer. Ca serait pas mal plus équitable, et ca permettrait aux nouveaux pilotes de s'améliorer plus rapidement, de pas se contenter d'une dizaine de runs dans la soirée. Ca va éviter beaucoup de frustrations.

ses pas que jn'ai pas essailler mon ami mais a certain moment dans soirer jme retrouvai ak une ligne de tandem pis du tandem partout dans le line up jveux bien vous en donné mais j'ai besoin de la cooperation de tlm pour arriver a cela je peux comprendre pour les newbees pis les solo j'en suis un moi aussi et jle sais que ses long dans le line up ses un pour sa que les teandem on roulé plus hier car on savais pu ou ils ce trouvais pis en plus cetais assez exeptonnelle a 39 pilote !!!!! on fait du mieux que l'on peux merci du commentaire je regarderai a amiliorer cette aspect !


j'aime sa quand ses constructif!

:bigup:
 
ses pas que jn'ai pas essailler mon ami mais a certain moment dans soirer jme retrouvai ak une ligne de tandem pis du tandem partout dans le line up jveux bien vous en donné mais j'ai besoin de la cooperation de tlm pour arriver a cela je peux comprendre pour les newbees pis les solo j'en suis un moi aussi et jle sais que ses long dans le line up ses un pour sa que les teandem on roulé plus hier car on savais pu ou ils ce trouvais pis en plus cetais assez exeptonnelle a 39 pilote !!!!! on fait du mieux que l'on peux merci du commentaire je regarderai a amiliorer cette aspect !


j'aime sa quand ses constructif!

:bigup:

Indique clairement quelle ligne est réservée au tandem, et limite le tandem a cette seule ligne.
On a eu une esti de frousse hier, y'a la S14 v8 pis la soarer qui ont décolé juste en arrière de nous...ca devrait pas arriver. Ca va aider a éviter ce genre d'incident aussi.
 
c'est une bonne idée mais hier yavait 1 million de personne en tendem, ca te prendrait quasiment un ligne reservé au newb a place comme ça, ca ralentirait pas tout les drivers plus habileté si on veut et on perderait pas de temps de piste pour les débutants qui on besoin d'avoir enormément de distance entre eux et le prochain.

C'est cool qui tourne plus mais c'est pas cool qu'on tourne moins pcq il sont pas vite!
ca doit marché dans les deux sens, si ya juste une ligne de tendem esti on roulerait pas pi y va avoir une file de casseroles jusqu'au pont!

L'initiative des stickers etait la, c'est une bonne idée pour les délais c'est pas comme si les gars essayaient pas! pi en plus ton chum yaurait pu suivre les autre lol dernier dla file, bonne distance yaurait roulé plus pi yaurait pas eu de danger de rentrer dans un autre copain! ya des gars qui on fait ca avec nous hier stais cool, t'as le fun du tendem sans aucun risque!

j'comprend que c'est plate pour les debutant qui tourne moins, mais c'est la premiere fois pour ma part que jai constaté que possiblement ca pouvait etre plate pour eux, yavait du monde en osti hier j'aurais aimé te voir a place de nos deux acolytes! tu te serait pogné la tete toi aussi c'est facile avoir une vue d'ensemble quand tu traine dans le line up mais quand t'As au dessus de 40 char pressé d'y aller pi que ta juste le gout d'aller battre ton civic ça doit etre pas mal plus dur a gerer! haha

** ce commentaire était servi sans aucune arrogance**
 
J'ai fait du tandem toute la soirer alors c'est sur que jme plaindrais pas de rouler souvent pis de pas beaucoup attendre mais j'avoue que c'est pas juste pour tout le monde....

Faut comprendre aussi que les spectateurs trip sur les tandems faque stun peu normal que les tandem soit plus présent...

ps: On t'aime Neil!
 
j'comprend que c'est plate pour les debutant qui tourne moins, mais c'est la premiere fois pour ma part que jai constaté que possiblement ca pouvait etre plate pour eux, yavait du monde en osti hier j'aurais aimé te voir a place de nos deux acolytes! tu te serait pogné la tete toi aussi c'est facile avoir une vue d'ensemble quand tu traine dans le line up mais quand t'As au dessus de 40 char pressé d'y aller pi que ta juste le gout d'aller battre ton civic ça doit etre pas mal plus dur a gerer! haha

** ce commentaire était servi sans aucune arrogance**

j'avous yavais du monde en sale pis oui de ses temp si j'ai juste le goup de le battre le civic!! lolllll pis merci de comprendre qu'on fait de notre mieux pour que vous ailler du fun pis que tlm roule le maximum de tour!!!! pis jme doutais bien qu'il etais sans arrogance ton msg mec!!!! mais comme tu dit cetais fou frete hier je l'avous une sale grosse soirer!!! lacher pas les boy's plus vous me donnée des idée plus qu'on va perfectionné les d.n. !!!!! deja ya certain changement en cour donc inquieté vous pas on fait sa pour un max de plaisir et un max de securité mais l'idée des new guy's dans leur ligne je vais la garder et essailler de koi mais j'ai des pancartes a faire cette semaine!!!:run:
 
pour ce qui est des drift train de 5 personne la jregardais ca hier pi si jme fofile la dedan s pi jme mets dernier jrisque pas de nuire vraiment ?
 
Indique clairement quelle ligne est réservée au tandem, et limite le tandem a cette seule ligne.
On a eu une esti de frousse hier, y'a la S14 v8 pis la soarer qui ont décolé juste en arrière de nous...ca devrait pas arriver. Ca va aider a éviter ce genre d'incident aussi.

jle sais bien mec mais sa me prendrais une panquarte de 10 pi par 10 pi parceque quand vous ete au volant sa piste vous tombé tous a 12 ans !!!! meme moi je l'avous je comprend sa ... ma faire des pancarte mais va faloir les respecters !!!
 
Back
Top