Acheter une caisse de Monster (energy drink)

Setak

Well-known member
Quelqu'un sait ou je pourai acheté sa ?? Parceque la j'en bois environs 5 par semaine (chaque chifre de nuit que je fait 1 a chaque fois) et sa me reviendrai crisement moin cher une caisse que en acheté 2 pour 5$ a chaque fois ...

merci
 
Je sais que costco vends des caisses de 24 canettes de red rain je crois que cest dans les 20aine de dollar... en gros tres similaire au redbull
 
Quelqu'un sait ou je pourai acheté sa ?? Parceque la j'en bois environs 5 par semaine (chaque chifre de nuit que je fait 1 a chaque fois) et sa me reviendrai crisement moin cher une caisse que en acheté 2 pour 5$ a chaque fois ...

merci

moi j'en achetais au Club entrepot Provigo a laval, sur Cure labelle

edit: there: http://maps.google.ca/maps?hl=fr&ie=UTF8&hq=&hnear=Montr%C3%A9al,+Qu%C3%A9bec+H1L+3C1&ll=45.546086,-73.753313&spn=0.005545,0.016512&z=17&layer=c&cbll=45.5455,-73.753196&panoid=6Ohgd36qYkaDv09rEmurvg&cbp=12,92.79,,0,10.03
 
tu sais que ton foie va finir par mourrir hein tul sais sa?

mais ouais costco mais c sois guru redbull ou redrain
 
tu sais que ton foie va finir par mourrir hein tul sais sa?

mais ouais costco mais c sois guru redbull ou redrain

je veu pas faire peur a personne, mais j'ai un de mes chum qui est mort d'une crise de coeur, y'avais 19 ans et y prenais 2 boisson énergétique par jour... my 2 cents...
 
ouin mais ya une diférante entre 14 par semaine et 5 , + je bois aucune café je mange casiment aucun sucre etc. j'ai jamais eu de problemme ou de palpitation de coeur avec sa + 0 problemme de coeur dans ma famille a par mon oncle mais lui ses pour certaine raison aucunement iréditaire. Pas mal moin pire sa que se tappé 1 speed .

Et je recherche le monster vert en particulier. Guru sa maurai intéressé mais il font plus le guru thé vert :(
 
je veu pas faire peur a personne, mais j'ai un de mes chum qui est mort d'une crise de coeur, y'avais 19 ans et y prenais 2 boisson énergétique par jour... my 2 cents...

:(

Au OP, plus que tu vas en acheter, plus que tu vas en consommer. Un bon pro-tip: Power nap avant de faire ton shift de nuit au lieu de boire cette cochonnerie quotidiennement. C'est très mauvais pour ta santé et ça va finir par te tuer.
 
si je trouve pas plus proche je vais allez voir. Tu sais cétais combien?

a bien y penser, vla 3 ans a peu pres, jpense sa revenait pas vraiment moins cher, la caisse de 12 revenait a genre 34$ ou qque chose de meme, cest juste plus facile a acheter une caisse que 12 canette separes lol
 
:(

Au OP, plus que tu vas en acheter, plus que tu vas en consommer. Un bon pro-tip: Power nap avant de faire ton shift de nuit au lieu de boire cette cochonnerie quotidiennement. C'est très mauvais pour ta santé et ça va finir par te tuer.

Un bon jus de fruit pas trop sucré, c'est ce qu'Il y a de mieux.

Quand tu bois une de ces saloperies de boissons énergétiques, c,est comme si tu buvais 3 cafés d'un coup, plus une quantité d'autres cochonneries...
 
ouin mais ya une diférante entre 14 par semaine et 5 , + je bois aucune café je mange casiment aucun sucre etc. j'ai jamais eu de problemme ou de palpitation de coeur avec sa + 0 problemme de coeur dans ma famille a par mon oncle mais lui ses pour certaine raison aucunement iréditaire. Pas mal moin pire sa que se tappé 1 speed .

Et je recherche le monster vert en particulier. Guru sa maurai intéressé mais il font plus le guru thé vert :(

Vas-y avec le bleu, c'est EXACTEMENT le même goût que le vert, sauf avec moins de sucre!
 
sa va pas te couter moins chere pask la tu vas commencer a abuser , tu vas commencer a en apporter 2 , p-e boire 1 quand tarrive chez vous, 1 ici 1 la sa vas abuser
 
areter de jugé au nombre que j'en prend et tout et non j'en prendrai pas plus et etc etc sa fait pas selement 1semaine que je bois de sa j'ai toujours su tout controlé dans ma vie que sa soit allchool drogue boisone energetique ou bouffe et ses pas demain que sa va changé et j'ai une conciance je sais se que je fait

et je haie le café !

merci pour le tips du metro plus je vais en cherché 1 dans mon coin
 
Jean-Paul Beaudry je crois qu'il en on encore.

Adresse : 12225, Boul. Métropolitain Est, Montréal (Québec)
Ligne directe : (514) 352-5620
Sans frais : 1 888 352-5620

Ces un grossiste en alimentation ( travaillé la 3 ans :) )
Pas dur a manquer grosse criss de batisse grise marquer beau-soir dessus :p
http://www.jpbeaudry.com/html/jpbeaudry.htm
circulaire en ligne http://www.jpbeaudry.com/photos_libreservice/circulaire/web_Circ_ls_au_sept_2010.pdf

pas besoin d'etre membre. mail il y a 2 restriction pour ceux qui nont pas de depanneur ou commerce
1- limité a 10 carton de cigarette :p
2- pas le droit d'acheter de vin ( sa leur prend ton permis de vente d'alcool )
 
Back
Top