Acheter une caisse de Monster (energy drink)

Je prenait pas mal de energy drinks avant vu que j'arrivait super tot à la job mais la j'ai fait le swap pour des pillules de cafféine quand je suis trop fatigué.
Ça prends environ le même temps à agir et tu feel pas comme si tu avait un coating de sucre sur le dents tout le matin.
Le crash de sucre est aussi pas fameux.
 
J'ai lu la coke , j'étais comme daaaammnn.

Quand même moins pire que du monde qui se tappe 4-5 expresso avec sucre a chaque jour

Haha moi aussi j'ai lu la coke!

Et je vois 4 espresso par jour, avec lait écrémé et un sucre brun. On a le Nespresso gratos a la job faque c'est tentant. 2 en AM un double après dîner that's it.

Ça coupe tellement l'appétit donc je suis pas mal sur le sucre est compensé vu que je mange pas de collation.
 
pourtant, le café est tellement plus efficace et moins nocif

Ah ouais, vraiment?

Et la taurine pour toi, c'est un excitant naturel j'imagine? Pcq ya ben du monde qui pensent que la taurine excite et pensent que ça s'additionne à la caffeine.

Le mix de taurine et caffeine est bien mieux que de la caffeine seule, au moins tu as la taurine pour venir enlever le stress induit au corps par la caffeine. La taurine est bénéfique.

Le problème avec ce mix là, ce sont ceux qui ambitionnent car ils n'ont pas le même "boost" qu'avec un café et c'est justement le but, la taurine apaise.
 
arrrkkkk, je comprend tellement pas en plus sa coute une fortune

encore plus cheap , tu pognes une caisse de red rave 250 ml au costco , 16$ pour 24 , quand elle est en spécial , c'est 12$ pour 24

j'ai fait une rechute depuis 1 mois , je ne suis pas fier de moi .... faisait presque 2 ans que j'avais arrêté :cry:
 
Ah ouais, vraiment?

Et la taurine pour toi, c'est un excitant naturel j'imagine? Pcq ya ben du monde qui pensent que la taurine excite et pensent que ça s'additionne à la caffeine.

Le mix de taurine et caffeine est bien mieux que de la caffeine seule, au moins tu as la taurine pour venir enlever le stress induit au corps par la caffeine. La taurine est bénéfique.

Le problème avec ce mix là, ce sont ceux qui ambitionnent car ils n'ont pas le même "boost" qu'avec un café et c'est justement le but, la taurine apaise.

Faut pas oublier que y'a pas mal de sucre dans le redbull, ça a des effets aussi.

Et le café je suis drogué donc je ne sens aucun boost, mais même quand je buvais peu, je me suis jamais souvenu avoir eu un kick vraiment. Je me suis pareil mis à boire du caf-lib (chicorée en poudre) le soir pour le plaisir de boire une boisson chaude sans avoir de caféine, j'aime mieux ça que du café filtre anyways et c'est instantané.
 
Ah ouais, vraiment?

Et la taurine pour toi, c'est un excitant naturel j'imagine? Pcq ya ben du monde qui pensent que la taurine excite et pensent que ça s'additionne à la caffeine.

Le mix de taurine et caffeine est bien mieux que de la caffeine seule, au moins tu as la taurine pour venir enlever le stress induit au corps par la caffeine. La taurine est bénéfique.

Le problème avec ce mix là, ce sont ceux qui ambitionnent car ils n'ont pas le même "boost" qu'avec un café et c'est justement le but, la taurine apaise.

merci. en effet, la biologie humaine s'explique. , ce n'est pas une boite magique.

+ sucre
 
sa me fait rire tout le monde pense que la taurine est un excitant quand c'est justement totalement le contraire. Il aide juste a métabolisé la caféine plus longtemps pour gardé l'effet au lieu de juste fait un pic pis poff
 
sa me fait rire tout le monde pense que la taurine est un excitant quand c'est justement totalement le contraire. Il aide juste a métabolisé la caféine plus longtemps pour gardé l'effet au lieu de juste fait un pic pis poff

principalement les connexions entre les synapses. Ca aiderais a améliorer la conductivité dans le liquide intersynapsique. Donc techniquement, c'est plus la concentration que l'exitation.
Mais c'est un bon mix pour certain. Ca reste que des hypothèse aucune étude sérieuse à ma conaissance.

Ceci a été testé pendant la 2e guerre sur des soldats, en trop forte dose, et certain on eu des problèmes au cerveau. D'où le fait que la France l'a interdite dans les redbull.

Cepandant, pendant l'université, mon but était de toutes les essayer, quand je voyagais, mon premier stop était à un dep pour essayer leur energy drink. Je confirme que c'est plus fort que le café, principalement à cause de la quantité VS le temps d,injestion.

ben rare que je me tappe 3 cafés avec 300g de sucre en 5 minutes...
 
principalement les connexions entre les synapses. Ca aiderais a améliorer la conductivité dans le liquide intersynapsique. Donc techniquement, c'est plus la concentration que l'exitation.
Mais c'est un bon mix pour certain. Ca reste que des hypothèse aucune étude sérieuse à ma conaissance.

Ceci a été testé pendant la 2e guerre sur des soldats, en trop forte dose, et certain on eu des problèmes au cerveau. D'où le fait que la France l'a interdite dans les redbull.

Cepandant, pendant l'université, mon but était de toutes les essayer, quand je voyagais, mon premier stop était à un dep pour essayer leur energy drink. Je confirme que c'est plus fort que le café, principalement à cause de la quantité VS le temps d,injestion.

ben rare que je me tappe 3 cafés avec 300g de sucre en 5 minutes...

J'irais pas jusqu'à plus fort

Par contre plus efficace? Certe.

On s'entend que c'est un produit a la base fabriqué pour sa. Le café est juste un ''excitant'' naturelle. Bon c'est sur ta les café comme le Death wish qui est vraiment trop intense mais bon.
 
J'irais pas jusqu'à plus fort

Par contre plus efficace? Certe.

On s'entend que c'est un produit a la base fabriqué pour sa. Le café est juste un ''excitant'' naturelle. Bon c'est sur ta les café comme le Death wish qui est vraiment trop intense mais bon.

sans doute, mais je n'ai aucune idée des autres ingrédients ''actif'' VS un café filtre noir. en tk , ca aidait pour ramener le lendemain de veille.

- guarana
- les vitamines
-ginsen

etc

5164C163-52E2-97D8-4C0A-B4D6694DDBA7.jpeg


rockstar-energy-drink-product-image.jpg
 
Petro canada c'est 3 pour 6$, ca peut dépanner… mieux que 2 pour 5, ou ben pogne toi des ti wake up, c'est de la caféine, jamais essayer mais du monde a job s'en pete 3-4...
 
Je dois en prend 2-3 par semaine, sa arrive des semaine ou je n'en prend pas du tout.. le truc c'est que quand j'en prend un, je peux prendre un bon 4-6 heures a le boire au complet. (je fait bcp de route dans la journée) et je prend toujours sans sucre, j'aime mieux le gout des educolorant que du sucre dans les boisson gazeuses en général. J'ai déjà prit des affaire pire que ça plus jeune, comme des eca stack (Cafféine, ephedrine et aspirine) Sa allume pas mal plus qu'une monster lol. ou ben 2-3 scoop de preworkout etc.. tout ça pour dire que si ta pas de problème cardiaque a la base et que tu en prend de façon modéré, ta pas plus de chance d'avoir des problèmes que quelqu'un qui n'en consomme pas du tout.
 
^^ says who ? demande aux gens qui sont dans le domaine de la cardiologie....

Mais en effet, prendre 6h boire un monster élimine déjà une grosse partie du problème.

Si en plus tu prend un gros Guru sans sucre , c'est vraiment pas si pire. Le guru est considéré le ''moins pire'' des energies .
Cependant, l'aspartame est aussi un problème ( recherche qui tente de voir si c'est cancérigène (ils ont des raisons de croire que oui), et certaine recherche tente à dire que c'est addictif)

L'idée , faut que ca reste un plaisir et non pas une routine.


depuis de thread, caline ca me tente d'Aller me cercher un rockstar...
 
J’en ai pas bue depuis plus de 10ans... a cette epoque nous avions une machine distributrice direct dans le showroom de la job lol
 
J’en ai pas bue depuis plus de 10ans... a cette epoque nous avions une machine distributrice direct dans le showroom de la job lol

à l'université, à chaque achat de 20$ et + de matière scolaire, ils donnaient un monster au raisin.

c'était pas long avec les manuel à 100-300$ pour nos cours. on y allait 1 facture à la fois !

Après, l'université a su par les médias que c'était le diable et que cétait immoral ''donner'' ca au étudiant et n'ont jamais refais :(
 
Back
Top