Acheter une caisse de Monster (energy drink)

Je juge pas personne ici car j'en prend mais vraiment rarement. Red Bull, Monster et compagnie, c'est bourré de sucre. Comme toute boisson gazeuse d'ailleurs. Mais je me pose la question suivante, t'es pas obèse toi pas hasard? Tout ce sucre est surement pour quelque chose. Et ça va juste s'empirer à force de vieillir.

Bonne chance.

je trouve que juste ça, c'est suffisant pour pas toucher à ça.

Le monde se demande souvent pk je suis pas gros, principalement pcq le sucre n,est pas dans mon alimentation, et je ne me prive pas, c'est juste une question de gout, je ne trippe pas plus qui faut.

Aussi, ajouter du CO2 dans un liquide au pH neutre, augmente l'acidité; acide carbonique. ça aussi c'est pas ben bon pour les dents.
 
Je juge pas personne ici car j'en prend mais vraiment rarement. Red Bull, Monster et compagnie, c'est bourré de sucre. Comme toute boisson gazeuse d'ailleurs. Mais je me pose la question suivante, t'es pas obèse toi pas hasard? Tout ce sucre est surement pour quelque chose. Et ça va juste s'empirer à force de vieillir.

Bonne chance.

en fait j'ai perdu 17 lbs depuis juillet.

Je bois des ''sans sucre'' Sa faut ce que sa faut mais bon.
Mais je mange plus aucun sucre.

Faq es-ce que je suis encore gros? Well yes je pese quand même 183lb pour 5p7 même si je suis plutôt costaud. Par contre non je suis plus obèse.
Mon poids venais pas mal plus des chips , patate , pain etc.

Rendu a 30 ans. Je me trouve pas pire d'avoir perdu 17 lbs en si peu de temps sainement. Me reste encore un autre 10 lb pis après je vais maintenir.
 
Je dois me confesser.... J'en prend 1 par jour.

Je peux me rendre a 2 mais exceptionnel genre on est parti faire du skidoo a 4 heure du matin, j'en prend un début pm et un le soir pcq j'ai 6 heures de route pour revenir a la maison.... Mais coté calorie, ma journée compense ben en masse.


Sinon sur une base réguliere je bois tjs la meme chose, Rockstar Punch 0 calorie.

J'ai arreter pendant 6 mois, j'ai aussi arreter le coke et les boissons gazeuses et je buvais que de l'eau pétillante (soda stream)


Ce que j'ai remarqué est que je compensais ailleurs. Je mange pas de dessert, je déjeune ''salé'' et mon seul apport de sucre provenait des boissons. QUand j'ai arreter je me suis mit a manger du dessert, chocolat, etc. Au final j'ai vu absolument aucune différence au niveau poids, santé, etc. Meme les suivie avec mon medecin révele que je suis en parfait santé.
 
Une petite Guru avant une game de dek-hockey, parfois ça se prend bien :)

POur le sport c'est un gros no. J'ai déja essayer genre redbull ou meme boire du gatorade pendant... Esti pas capable on dirait que ca te paralyse les jambes.

Eau eau eau eau quand je fais du sport...

A date je dirais qu'une biere avant le hockey (juste avant, pas 3 heures avant) est mieux qu'un redbull dans mon cas.
 
Je dois me confesser.... J'en prend 1 par jour.

Je peux me rendre a 2 mais exceptionnel genre on est parti faire du skidoo a 4 heure du matin, j'en prend un début pm et un le soir pcq j'ai 6 heures de route pour revenir a la maison.... Mais coté calorie, ma journée compense ben en masse.


Sinon sur une base réguliere je bois tjs la meme chose, Rockstar Punch 0 calorie.

J'ai arreter pendant 6 mois, j'ai aussi arreter le coke et les boissons gazeuses et je buvais que de l'eau pétillante (soda stream)


Ce que j'ai remarqué est que je compensais ailleurs. Je mange pas de dessert, je déjeune ''salé'' et mon seul apport de sucre provenait des boissons. QUand j'ai arreter je me suis mit a manger du dessert, chocolat, etc. Au final j'ai vu absolument aucune différence au niveau poids, santé, etc. Meme les suivie avec mon medecin révele que je suis en parfait santé.

J'ai lu la coke , j'étais comme daaaammnn

Mais je suis pas mal dans la même situation. Sauf que je compense pas avec des dessert mais de la liqueur a la place. Je bois 1.5 litre d'eau par jour environs mais metons que j'ai le gout de boire autre chose aussi. J'aime pas le café pis je bois pas de liqueur sauf quand je prend des drink genre un rhum and coke.

La meilleur chose pour ma santé as été d'arrêté la bière. Sinon Energy drink ou pas sa rien changé. Pis j'aime sa donc Yolo.

Quand même moins pire que du monde qui se tappe 4-5 expresso avec sucre a chaque jour
 
POur le sport c'est un gros no. J'ai déja essayer genre redbull ou meme boire du gatorade pendant... Esti pas capable on dirait que ca te paralyse les jambes.

Eau eau eau eau quand je fais du sport...

A date je dirais qu'une biere avant le hockey (juste avant, pas 3 heures avant) est mieux qu'un redbull dans mon cas.

Moi j'ai déjà essayé de la vodka redbull avant un match et c'est un gros NO.
Disons que les passes étaient pas sur le tape. lol

Mais redbull tout court ou un café, j'aime ça avant le sport. (De l'eau aussi)
 
J'ai un collègue qui est contre ça, mais ne sait pas pourquoi. Style de personne qui n'a pas trop de matière grise.

Il dit que c'est 100% placébo, le gars qui donne ses opinions bien pensé là, bref, un pas vite.

je l'ai mis au défi, '' ah ok c'est placébo'', tink un rockstar 15 minutes avant d'allé de coucher.
Il ne voulais pas le faire, mais il a dit qu'il allait pas dormir pcq justement c'est placebo...
 
Moi c'est le goût du Redbull que j'adore. Pour l'effet, je ressens pas grand chose à part que c'est impossible de m'endormir. J'ai jamais été un gars de café. Au travail, si je suis occupé, j'y pense même pas. Être assis devant un écran de surveillance durant un shift de soir, la ça serait différent.
 
Quand même moins pire que du monde qui se tappe 4-5 expresso avec sucre a chaque jour

Le sucre oui, mais un espresso, contrairement à ce que l'on croit, contient quand même moins de caféine qu'un café standard.

Pis lâche les energy drink, les keto fags/freaks vont te crucifier à cause de l'aspartame.
 
POur le sport c'est un gros no. J'ai déja essayer genre redbull ou meme boire du gatorade pendant... Esti pas capable on dirait que ca te paralyse les jambes.

Eau eau eau eau quand je fais du sport...

A date je dirais qu'une biere avant le hockey (juste avant, pas 3 heures avant) est mieux qu'un redbull dans mon cas.

Pour une game de hockey, tu devrais essayer de boire des BCAA durant la game, ca va justement contrer l'effet des jambes mortes. Si tu veut un petit boost, y'en a un type aussi avec des cognitive enchancers (bullshit term pour dire que ca t'aide a etre plus focus)

Moi depuis que j'ai commencer a prendre ce combo la, je track beaucoup mieux la puck et j'ai aucune fatigue dans les jambes.
 
Ah c’est moin chere que je pensais, je pensais que c’était plus 3-4$ chaque

un monster normal c'est 3.86 mais c'est toujours en spécial a 2 pour 4 ou 2 pour 4.50.
Il en as toujours une sorte a 2 pour 4$ donc j.opte pour elle.

Mais oui y'a vraiment du monde qui paye 3.86 pour un a la place de 2 pour 4$ lol
 
Le sucre oui, mais un espresso, contrairement à ce que l'on croit, contient quand même moins de caféine qu'un café standard.

Pis lâche les energy drink, les keto fags/freaks vont te crucifier à cause de l'aspartame.

Lol j'avais rejoint un groupe sur facebook... c'est pire que les cooldad sérieux.

La fille qui bois de la crème 35 direct a la pinte.
L'autre qui se fait des masques de gras de Bacon , because le gras de bacon c'est la vie.

Sérieux c'étais pénible.
 
Lol j'avais rejoint un groupe sur facebook... c'est pire que les cooldad sérieux.

La fille qui bois de la crème 35 direct a la pinte.
L'autre qui se fait des masques de gras de Bacon , because le gras de bacon c'est la vie.

Sérieux c'étais pénible.

C'est comme les "sans gluten" ou les cross-fitters. C'est vraiment des sectes ces affaires-là. L'Ordre du Temple Solaire, c'était "soft" à côté de ça.
 
Pour une game de hockey, tu devrais essayer de boire des BCAA durant la game, ca va justement contrer l'effet des jambes mortes. Si tu veut un petit boost, y'en a un type aussi avec des cognitive enchancers (bullshit term pour dire que ca t'aide a etre plus focus)

Moi depuis que j'ai commencer a prendre ce combo la, je track beaucoup mieux la puck et j'ai aucune fatigue dans les jambes.

BCAAs all day everyday man
 
Back
Top