Art. #2: La barre d'argile, c'est quoi? / Clay bar, what it does ?

J'ai une question sur la barre d'argile :

est-ce qu'il faut secher la voiture avant de passer la barre d'argile ?
ou.. l'auto peut etre humide?
 
J'ai une question sur la barre d'argile :

est-ce qu'il faut secher la voiture avant de passer la barre d'argile ?
ou.. l'auto peut etre humide?

En été, l'eau sèche très vite. Alors, je le fait '' à sec'' avec mon clay lube. Par contre, si l'auto est encore mouillé, je prend quand même mon clay lube et je fais la clay.

Alors, ya aucune différence!:bigup:
 
C'est l'hiver.. il y a moins d'activité dans la section.. prenez le temps de lire ça et préparez vos clay bar pour le printemps!
 
Un petit morceau comme celui sur l'image fait la voiture au complet? Je suis pas trop sûr de bien comprendre comme l'utiliser, après combien de temps faut t'il penser à la jeter et en prendre un autre morceau? Pour un Pontiac Wave ça en prends comment pour le faire au complet?
 
Un petit morceau comme celui sur l'image fait la voiture au complet? Je suis pas trop sûr de bien comprendre comme l'utiliser, après combien de temps faut t'il penser à la jeter et en prendre un autre morceau? Pour un Pontiac Wave ça en prends comment pour le faire au complet?

La pate se vend seulement en 4 ou 8oz. Tu utilises autant que tu as besoins et tu jetes quand c'est sale.

Pour savoir comment l'utiliser et autres questions, tu peux suivre mon cours de detailing où je reprondrais à ces questions.
 
Back
Top