question about old license plates.

Melon d'eau

New member
I have bought and sold a few cars and have a collection of 4-5 license plates from my rides. Do you think i can sell them on the internet or something like that? I see people selling them at fleamarkets, so just asking.:dunno:
 
Si c'est une plaque d'une autre époque avec des couleurs différentes et un autre slogan, y a pas de problèmes mais, si c'est une plaque blanche avec des lettres bleues, même si tu aurais le droit, (je ne sais pas si c'est le cas) je te conseille de ne pas faire ça car, la plaque est toujours à ton nom, même si elle n'est plus valide et tu ne sais pas ce que la personne qui l'achète fera avec. C'est sur que c'est tiré par les cheveux mais, imagine que l'acheteur la met sur un char volé, va faire une banque et que quelqu'un relève le numéro de plaque... Où crois-tu que les enquêteurs iront cogner en premier???
 
pourquoi tu veux vendre tes plaques ??? C'est pas la plaque physiquement qui coute ben ben chère ... en moins que tu es des plaques "original"
 
Si c'est une plaque d'une autre époque avec des couleurs différentes et un autre slogan, y a pas de problèmes mais, si c'est une plaque blanche avec des lettres bleues, même si tu aurais le droit, (je ne sais pas si c'est le cas) je te conseille de ne pas faire ça car, la plaque est toujours à ton nom, même si elle n'est plus valide et tu ne sais pas ce que la personne qui l'achète fera avec. C'est sur que c'est tiré par les cheveux mais, imagine que l'acheteur la met sur un char volé, va faire une banque et que quelqu'un relève le numéro de plaque... Où crois-tu que les enquêteurs iront cogner en premier???

En fait apres 2ans d'inutilisation la plaque n'est plus valide.
Une plaque est a toi pour 2ans apres avoir été déplaquée, apres ils vont en re-puncher une avec le meme numero et la vendre a quelqun a la SAAQ
 
Back
Top