News: Wrangler face lift

Broody

Well-known member
Le wrangler face lift est dévoilé.

http://www.autonet.ca/autos/nouvelles/2010/08/19/15074041-autonet.html

Chrysler a publié aujourd’hui, les premières images de la nouvelle Jeep Wrangler 2011 et le Wrangler Unlimited.

Jeep continue de raffiner sa formule gagnante avec un intérieur tout nouveau offrant un style riche et un confort amélioré pour les occupants.


028C01EA03470730-photo-jeep-wrangler.jpg

028C01EA03470724-photo-jeep-wrangler.jpg


028C01EA03470754-photo-jeep-wrangler.jpg

028C01EA03470760-photo-jeep-wrangler.jpg


l'ancien
Jeep-Wrangler_Unlimited_2007_photo_1f.jpg


Ce n'est pas moche mais ca ressemble un peu à rien je trouve (l'intérieur). Ils auraient pu garder le look plus militaire et améliorer la finition (ou pas, sur ce genre de véhicule ca compte peu). M'enfin, s'ils renouvellent la caliber, jouerney, caravan et sebring de la meme manière, là ca sera mieux déja.
 
Le modele Navi/Cuire ressemble beaucoup a un Land Rover

C'est mieu qu'avant côté interieur, sa lui donne une touche luxe.
 
À part le volant Audi, ca me fait plus penser a du chevrolet que land rover mais bon..

Un range est plus coupé carré.
2008-land-rover-range-rover-sport-cockpit-interior-view-588x441.jpg


Ca fait a la fois "rigueur militaire" et à la fois plus moderne, j'aime bien mieux. Jeep aurait aussi du jouer la carte du techno/moderne épuré.
 
Le point le plus important est le toit avec la couleur de la carosserie. C'est nouveau!!!
 
wow, facelift indeed. i had a 97 TJ Sahara back in the day and it did look much more rugged inside than the 2011 models (now with gps, power windows and door locks etc.)..but i dont know if i would take the new models in the trail, they dont look like they belong there anymore

if i had to choose though i would def take a 4 door with some huge tires and a nice susp. lift kit
 
I like the new models a lot. We've got a few at work, I find the base models are still rugged. I find the engine can use more juice though (maybe a v8 :D)
 
WOW !!! c'est ben nice ! mais la, ils vont tu monter les prix ou bien ca va rester semblable ?
 
L'intérieur est beau, c'est sur mais j'aime mieux le mien (comme la dernière photo). Quand c'est ordinaire et laid, on se sent pas mal de le beurré de bouette et de poussière. Ils sont en train de rendre le wrangler au gout de tout le monde... dommage car les gens qui seront le plus decu seront les pures et dures, ceux qui achètent des jeeps depuis longtemps...
 
L'intérieur est beau, c'est sur mais j'aime mieux le mien (comme la dernière photo). Quand c'est ordinaire et laid, on se sent pas mal de le beurré de bouette et de poussière. Ils sont en train de rendre le wrangler au gout de tout le monde... dommage car les gens qui seront le plus decu seront les pures et dures, ceux qui achètent des jeeps depuis longtemps...

Avec un diesel moderne et sobre et un peu de sound proofing ils pourraient attaquer le marché lucratif des soccer mom.
 
Love the new interior. It's about time Chrysler did something about their interiors. They were so cool back in the nineties and then got totally ruined in the 2000s....
 
I love the Tan color on these jeeps! With the updated interior I would seriously consider one of these...
 
Back
Top