Ford Crown Victoria Police Interceptor 2003

Rice.Rockets

Well-known member
À vendre un de mes Crown Victoria P71

Moteur V8 4.6l Qu'on retrouve dans les Mustang GT et F-150, Beaucoup de torque et très puissant. Différentiel Barré 3.27 ''Trak Loc'' Exterieur Gris et interieur Gris avec Roue de polices. Tout l'électrique fontionne bien et la voiture roule A1! Ces chars sont des vrai tanks , Très robustes, pièces pas chère et a profusion et beaucoup de place pour travailler dessus!

Je le vends, car j'ai trop de voitures et aucune place pour le stationner( ne peux stationner dans la rue la nuit! :( ) et J'ai deja un P71 2005 :bigup:

Cette voiture roule A1, il y a rien a faire dessus!

Les + :
-Peinture silver
-Diff barré
-Courroie serpentine neuve
-changement d'huile fait il y a 200km
-pneus et brakes en excellent etat
-pas de rouille
-Magnifique radio AM/FM :D
-Guide de timing chain et poussoirs neuf facture a l'appui
les -
-le coffre est dur a fermer
-quelques petis trous sur le dash pour lequipement de police

9299ci7_20.jpeg


17134gn_20.jpeg


5881ilh_20.jpeg


0524fej_20.jpeg


4943m7k_20.jpeg


6706h30_20.jpeg


3864hm4_20.jpeg



PRIX: 2650$
 
Last edited:
Bump!!!

Je viens de changer les deux Guides de Timing chain et les poussoirs! problème commun sur les crown vic! mais les nouveau devrais être bon pour un autre 200 000km :)
 
Bump pour un char extra clean!! Avoir le cash je le rammasserais comme beater d'hiver meme si chui pas un fanatique de Ford! :) Bonne chance avec ta vente!
 
Bump pour un char extra clean!! Avoir le cash je le rammasserais comme beater d'hiver meme si chui pas un fanatique de Ford! :) Bonne chance avec ta vente!

Merci! et don't knock it before you've tried it :p

Char roule A1, rien a faire a pars peut-etre changer le ''ketch'' pour que le coffre se ferme bien!!!
 
Moi je serais preneur pour les roues. J'ai un set de roue de Police Pack 2000 a te donner en échange. Interessé ?
 
Moi je serais preneur pour les roues. J'ai un set de roue de Police Pack 2000 a te donner en échange. Interessé ?

les roues de 2003+ ne fit pas sur un 2002 et -, les roues sont en negative offset.

et des roues de 2000 sur un 2003... ca sort des ailes pas a peu près...

alors je vois pas c'est quoi l'intérêt. :dunno:

parcontre j'ai deux mags qui viens de mon 2005 si interessé...
 
Back
Top