Best BlackBerry Application

oner

Legacy Member
Pour suivre le thread sur les applications IPHONE. Le titre dit tout, nommez les :bigup:
 
quicklaunch
wunder radio (webradio via wifi)
j'ai vu quiavait un app BB pour grooveshark!
poynt
garmin mobile gps
berryweather
 
Question pour vous autres les boys,pendant qu'on est dans le sujet. Comment on fait pour avoir toute ces apps?

Je sais qu'il faut avoir BB world apps,mais sa marche pas,sa me dit tout le temps ''acces denied'' quand j'essaie de téléchargé de quoi et pourtant jai acces a internet sur mon BB.
Si ça peut vous aidez,je suis avec Telus.J'ai déjà FB,Twitter,MySpace,mais il venait installé avec le BB déjà.Soutien tech,oubliez ça,il comprend pas plus.

BB Curve 8330 mon modèle
 
BLACKBERRY MESSENGER IS MY LIFE lol

As for other apps : weather network, facebook ( cannot fb chat ) and whenever some good games are free lol
 
vira3 va sur crackberry.com

dans les forums, pi va downloader la derniere version de l'operating system pour ton cell, genre ca sera PAS un de telus ca pourrait meme etre un de l'australie ou wtv, ca va marcher faut juste enlever le vendor.xml avant d'installer.

jdis ca dmeme si t'as pas déja fait ca..


pi aussi tu peux regarder pour le crackberry store, meme principe que le bb world apps, la plupart sont sur les 2.. bref ca pourrait etre une alternative
 
BBM est l'invention du siecle lol

Sinon, ce nest pas une app Blackberry mais cest quand meme trop sick : Shazam!
 
Quelqu'un sais si ont peut avoir une application pour le calcul des Pourboires??? J'avais sa sur mon ancien téléphone et sa me manque un peu, c'étais assé pratique....
 
- BB Messenger
- BB Meteo Media
- Poynt
- Shazam
- Planet Radio
- One Touch Flashlight V3
- Player for YouTube

Les autres applications que j'ai télécharger j'm'en sert bcp moins souvent...
 
QuickLaunch
WeatherEye
ScoreMobile
BuddyGuard
Poynt
Google Maps
YellowPages
AssistantPremium
Google Mobile App
Metro (Journal Metro app)
Viigo
Grooveshark
BBSpeedOmeter

Games: Tetris, Wordsearch

Wow, just realized I have lots apps!!!
 
Back
Top