Show us your Arsenal/ photo de votre collection de produit.

Here, to support this thread
DSC_0154.jpg

Just a few things I just got.
Meguiar's APC
PoorBoy SSR1
303 Protectant
Dodo Juice purple haze , blue velvet
Wolfgang Fuzion
A few more stuff i'm forgetting
Still many things to add :D
and also many things not in the pic including soaps, microfibers, brushes and mits (couldn't get a pic)
 
Je vais commencer le bal !



Depuis 5 ans que je travail dans l'esthétique, soit chez DURO,Discount,Voks et Audi prestige et pour moi. à chaque place, les produits étaient différents. Alors, j'ai pu me familiariser avec une tonne de produits de différentes marques et voici maintenant ma collection.

Lorsque j'ai commancé il y a 2 ans:
sdc10161.jpg

je vois un aspirateur bissel.

Peux-tu nous donner un feedback sur ca?
 
je vois un aspirateur bissel.

Peux-tu nous donner un feedback sur ca?

Si tu la veux, je pourrais te la vendre!*tu*

C'est bien pour de petite job ou des jobs à domicile car c'est léger et portatif, mais, si tu veux élevé ton detail d'un cran, il va te falloir un gros extracteur, mais qui est souvent trop gros et très dispendieux ( rien en bas de 700$)

Alors, qualité-prix, je te dirais c'est A1. J'ai fait une couple de job avec ce bissel.
 
Voila mes produit, je ne vous les citerai pas, trop long hehe :D Il n'y as pas tout sur les photos mais en gros sa resemble a sa
IMG_1695.jpg

IMG_1696.jpg

IMG_1703.jpg

IMG_1704.jpg

IMG_1705.jpg

IMG_1707.jpg

IMG_1706.jpg
 
non...je sais pas si c'est moi qui sais pas le tour de sen servir mais je vois vraiment pas de difference...*td* toi tu prend quoi ?
 
Une petite commande de pad question d'être préparé pour l'hiver ( Je reçois beaucoup de demandes)

dsc03448m.jpg
 
^^ As-tu essayé les Lake Country Hydro Tech ?

J'ai tellement lu de mauvais commentaires sur ces pads, ça donne pas le goût d'en acheter...
 
^^ As-tu essayé les Lake Country Hydro Tech ?

J'ai tellement lu de mauvais commentaires sur ces pads, ça donne pas le goût d'en acheter...

Ce sont des flat pad normal. c'est pas des Hydro-tech ça.

J'ai effectivement 2 hydro-tech, mais je les ai jamias ouvert encore haha! Alors, je peux pas te dire. Par contre, ça me fait un peu chier moi, original,CCS,Hydro-tech etc. tbk! faite une sorte de pad ça fini là lol!
 
Eshine??? :bigup:

J'en ai commandé 30 lol, good deal!

Oui.!!! je regrette de pas ern avoir acheter pour 150 et avoir free shipping. en fait, j'était pas sur d'aimer les flat( pcq j'utilsie toujorus CCS) alors j'en ai acheter un peu en me disant que j'allais en racheter par après.

Me suis fait fourrer, sold out genre 24 heures après ma commande.. Oh well, je crois en avoir assez pour une saison. Alors, prochaine vente, jme gâte!:bigup:
 
Oui.!!! je regrette de pas ern avoir acheter pour 150 et avoir free shipping. en fait, j'était pas sur d'aimer les flat( pcq j'utilsie toujorus CCS) alors j'en ai acheter un peu en me disant que j'allais en racheter par après.

Me suis fait fourrer, sold out genre 24 heures après ma commande.. Oh well, je crois en avoir assez pour une saison. Alors, prochaine vente, jme gâte!:bigup:
:bigup:

J'ai testé une bonne variété de pads en foam (LC CCS, LC Flat, Cobra Cross Groove, etc) et honnêtement, dans la même couleur je n'ai vu aucune différence de cut / saturation. Maintenant, je ne complique donc pas la vie et j'y vais avec ceux en spéciaux peu importe le modèle.
 
Ce sont des flat pad normal. c'est pas des Hydro-tech ça.

J'ai effectivement 2 hydro-tech, mais je les ai jamias ouvert encore haha! Alors, je peux pas te dire. Par contre, ça me fait un peu chier moi, original,CCS,Hydro-tech etc. tbk! faite une sorte de pad ça fini là lol!

J'avais remarqué que c'était pas des hydro tech. :p
Je me demandais juste si tu les avais essayé, merci de la réponse! :)
 
J'avais remarqué que c'était pas des hydro tech. :p
Je me demandais juste si tu les avais essayé, merci de la réponse! :)

Tu as l'oeil mon amis!

Fais plaisir. Mais je crois que Xcessiv a donné une bonne réponse aussi *tu*
 
Back
Top