Show us your Arsenal/ photo de votre collection de produit.

wooooottt... J'attend 700$ de chez AG et 120$ de chez Chemical guys. jumulé à ma commande de 500$ en novembre... Je suis officiellement plus équipé qu'un car wash LOLLL

Non mais sérieux, ça, ça veut dire les boys que je vais avoir encore une fois une couple de choses à vendre!

Mais là, je me jure de ne plus rien acheter ( à part, peut-être si je suis à court de pad) pour l'année 2011 ( et on est juste en janvier haha).

Do chemical guys ship to canada? and is it expensive?
 
Eshine.ca carries Chemical Guys products...they are in Ontario so shipping here is not too expensive.

no chemical guys doesnt ship to canada. and I always need to call to make my order because, of course, my billing adress is in canada lol.
 
Voici des photos de la commande je vous parlais.. une autre petite commande ( lol !!!)

Je crois qu'il y avait environ pour 1300$ de autogeek et 150$ de chemical guys.


184735_1767485182927_1113091637_1975083_3221451_n.jpg


dsc04112uj.jpg


dsc04113x.jpg


dsc04114c.jpg


Voici mes étagères remplis.. j'en ai d'autre qui traine autours, faudrait je pense à me procurer une 4e étagère lol!

dsc04127r.jpg


Ma petite invention full ingénieuse qui fuck pas les velcros!

dsc04128xl.jpg


Enjoy detailer freak!

P.S: il y a du stock en dessous caché haha, je pouvais pas tout photographier!
 
Last edited:
Maudit fou!!
Maintenant tu dois faire du $$ pour que ce soit rentable tout ça! héhé
 
ca monte vite le prix quand tachete juste des gallons! tu commence a avoir pas mal de stock la. jespere que ton été est deja booké

vas tu essayer les pad MF?

I just like to try new stuff and smell them and try them and feel them LOLL
jespere tu te caresse pas avec tes produits, encore moins le compounds! ca doit pas etre agréable LOL
 
saint sacrament :p fuck la nouritture ta du stock pour laver les chars si ya une bombe nucleaire !

LOLll nice one bud!

Maudit fou!!
Maintenant tu dois faire du $$ pour que ce soit rentable tout ça! héhé

Faudrait hen !!!.. Souhaite moi une bonne saison alors hhaha! Sinon ma devoir faire une vente liquidation.

ca monte vite le prix quand tachete juste des gallons! tu commence a avoir pas mal de stock la. jespere que ton été est deja booké

vas tu essayer les pad MF?

jespere tu te caresse pas avec tes produits, encore moins le compounds! ca doit pas etre agréable LOL

Mon été n'est pas booker. La raison est que j'ai décider de ne pas trouver de job. Alors, je suis dispo 7 jours sur 7 !! Donc, en fait, j'ai de la place pour faire 180 autos si je le voulais et si j'avais la demande.

Je ne compte pas essayer les pad MF car c'est seuelement pour DA.

et je t'assure que je me caresse pas avec mes produits .. ya des choses beaucoups plus agréable à caresser ummmmm.. haha
 
Pour quelqu'un qui fait que commencé et qui a une petite collection de base comme moi....c'est pas mal inspirant et motivant ce thread. Le seul hic c'Est que je suis un peu OCD alors si les bouteilles sont pas enligné je peux pas dormir....lol.
 
no chemical guys doesnt ship to canada. and I always need to call to make my order because, of course, my billing adress is in canada lol.

I never said I ordered from Chemical Guys directly...I ordered from Eshine which carries Chemical Guys products.
 
Tu penses quoi d'Autoglym Cobra? Je sais pas si t'a essayé, mais ils commence à avoir de plus en plus de produit AG au CT proche de chez nous donc sa pourrait être intéressant.
 
Tu penses quoi d'Autoglym Cobra? Je sais pas si t'a essayé, mais ils commence à avoir de plus en plus de produit AG au CT proche de chez nous donc sa pourrait être intéressant.

Pour toi, c'est bien. Dans mon cas, je trouve le rapport qualité/prix pas assez intéressant, mais c'est bien.

Le foam applicator a dlair intéressant mais en fait c'est assez ''sketch'' à utiliser.

Le savon est supposer avoir un genre de rust-protector? J'ai aucun moyen de le tester car c'est pas l'été que les autos rouilles. Niveau slickness, j'ai vu mieux, mais ça fait la job.

Le rubber conditionner est très bien, `ca remplace le 303.

EdT disait que le polish était de qualité.. je peux pas dire.
 
Je vais essayer voir ce que Victoria Wax a à offrir à ma rage d'essayer des nouvelles wax.

J'ai comme l'impression que la Concours Yellow est comparable à Pinnacle Signature II et la chaos ressemble à une DP max wax.

dsc04437e.jpg
 
victoria rebrand BCP de leur stock alors je confirme tes suspicions cobrAAA!

jai rencontrer leur equipe et c asses grave la plus recente addition a leur rebranding la marque worlds best wax les gars etait pas content d'me voir sur leur booth hehe!
pi dans mon hotel je croise les gars de meguiars qui mon dit i dont know HOW u managed to block your skus in less than a year and get a add campaign with ct since we have been trying for years!!!! les gars avait lair decourager!

et pour autoglym je suis la raison que vous voyez de plus en plus de produits sur les tablette de ct! je travaille tres fort ainsi que le reste de lequipe autoglym pour sensibiliser les gens sur nos produits!

je seconde edt le super resin polish est excellent tres facile a utiliser;)!
mais c un polish de finition pour la correction sa prend le paint rejuvenator q'uon a pas encore au canada! sa sen vien parcontre sa et extra gloss protection /fast glass/glass polish sa c green light sa sen vien sous peu! ohhh et le interior shampoo qui marche a merveille!

jvai vous garder au courant jai un deal pour rentrer le pro line de autoglym (version 5l)

ceux qui sont interesser prononcer vous! jaurai sous peu la liste complete de produits que jai le droit de rentrer!

les nouveau contenant 1l pour le savon devrait etre sur vos tablettes de ct localment! effectivment ya un rust inhibitor mais sa fra pas disparaitre des trous dein aile ;)

genex vous pas si vous aves des questions:)
 
jdm je serait curieux de savoir quel position tu occupe dans la compagnie et est-ce une compagnie quebecoise ?
 
Back
Top