Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 150

Discussion: New Mustang 5.0 VS M3 by Motor Trend

  1. #1
    Avatar de sspikey
    Legacy Member

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Montreal
    Car:
    Nissan nnn
    Messages
    10 556
    Likes (Given)
    15
    Likes (Received)
    412

    New Mustang 5.0 VS M3 by Motor Trend

    http://www.motortrend.com/roadtests/...son/index.html

    "Now are you high or just stupid? An M3 against a Mustang GT? On a racetrack? Seriously, son, which one is it? High or stupid?"
    Yes, we know how this sounds. And had we suggested this matchup just a few months ago, we would deserve more withering scorn than can be found in a week-long Judge Judy marathon.

    Why? Because this Munich versus Motown matchup has never been done before. Not even considered because it just didn't make sense. Sure, the M3 went V-8 in 2008, but that's not the issue. The truth is, the Mustang GT was never good enough to challenge Bavaria's finest. That is, until now.




    Oh man......

    [ame="http://www.youtube.com/watch?v=muRC7WJHgmA"]YouTube- Super Coupes Drag Race!: 2011 Ford Mustang GT vs 2011 BMW M3 Coupe[/ame]


    "but wait the M3 will kill it on the track its not a 1/4 mile car"

    [ame="http://www.youtube.com/watch?v=uOwSPccbzl4"]YouTube- Super Coupes Track Attack! - 2011 Ford Mustang GT vs 2011 BMW M3 Coupe[/ame]
    I hate people, i swear i really do.


  2. #2
    Avatar de Vortx
    Forum God

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Québec
    Car:
    Volkswagen GTI
    A.K.A:
    fastweel
    Messages
    10 913
    Likes (Given)
    1140
    Likes (Received)
    1752
    Mustang 2011> tout ce que les autres constructeur on fait cette année en terme de progret
    Citation Envoyé par 4frnt_or_die Voir le message
    ''Miatas: turning straight men gay as phuck since 1989''

  3. #3
    Avatar de Broody
    Forum God

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Plateau-Mont-Royal
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Messages
    29 461
    Likes (Given)
    1009
    Likes (Received)
    3938
    Il ne manque plus que des amortisseurs plus fermes, une suspension arrière indépendante, une version R allégée avec compresseur de série, une silhouette plus raffinée et elle sera parfaite.

  4. #4
    Avatar de OmegaBoost
    Shop Representative

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    juin 2005
    Localisation
    Montreal
    Car:
    Nissan JDM 300zxtt
    Messages
    7 023
    Likes (Given)
    577
    Likes (Received)
    237
    ^lol dit le gars ki conduit une civic et n'a jamais conduit la nouvelle 5.0

  5. #5
    Avatar de Broody
    Forum God

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Plateau-Mont-Royal
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Messages
    29 461
    Likes (Given)
    1009
    Likes (Received)
    3938
    Les civic ont une longue tradition de suspension indépendante au moins (sauf sur la wagon 4wd 1984-87).

    Mais la mustang est bien je crois, seulement avec les améliorations, meme à 10 000$ de plus, elle serait beaucoup plusse mieux.
    Dernière modification par Broody ; 25/08/2010 à 03h19.

  6. #6
    Avatar de Traule
    Pure Baller

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Montreal
    Car:
    Fiat Multipla
    A.K.A:
    Nocif
    Messages
    4 479
    Likes (Given)
    133
    Likes (Received)
    652
    Citation Envoyé par Broody Voir le message
    Les civic ont une longue tradition de suspension indépendante au moins (sauf sur la wagon 4wd 1984-87).

    Mais la mustang est je crois, seulement avec les améliorations, meme à 10 000$ de plus, elle serait beaucoup plusse mieux SUR LA TRACK, ET JE SUIS UN MORON.

    edited, see, if the mustang gets harder, it won't be fun to drive in town, where as the M3 has different suspension settings.

    As a car that doesn't have nearly as many options as the m3, the mustang is an amazing all-arrounder, and in my book, the winner.

    put some 2000$, and you'll get a car that is even faster than the m3, I can bet
    Traule logic: Koenigsegg Agera R > C7 Corvette > All else

  7. #7
    Avatar de theoutsider
    Forum God

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Montreal
    Car:
    Suzuki Grand Vitara 07
    Messages
    37 226
    Likes (Given)
    13611
    Likes (Received)
    8164
    Citation Envoyé par Broody Voir le message
    Il ne manque plus que des amortisseurs plus fermes, une suspension arrière indépendante, une version R allégée avec compresseur de série, une silhouette plus raffinée et elle sera parfaite.
    Bla bla bla bla toujours rienc du bla bla inutile.

  8. #8
    Avatar de theoutsider
    Forum God

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Montreal
    Car:
    Suzuki Grand Vitara 07
    Messages
    37 226
    Likes (Given)
    13611
    Likes (Received)
    8164
    Citation Envoyé par Broody Voir le message
    Les civic ont une longue tradition de suspension indépendante au moins (sauf sur la wagon 4wd 1984-87).

    Mais la mustang est je crois, seulement avec les améliorations, meme à 10 000$ de plus, elle serait beaucoup plusse mieux.
    Dans le cas de la Stang, une chance qu elle a un solid rear axle!....

    Deux voitures MERVEILLEUSES. Sans RIEN enlever a la BMW M3, la Mustang s'est ameliore sans bon sens!! Chacune des 2 voitures a ses qualites/defauts.

  9. #9
    Avatar de Broody
    Forum God

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Plateau-Mont-Royal
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Messages
    29 461
    Likes (Given)
    1009
    Likes (Received)
    3938
    Le M3 a pas vraiment de défaut à part d'être lourde et chère.

  10. #10
    Avatar de MrSpace
    Legacy Member

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Brossard
    Car:
    Toyota Tacoma+XC90
    Messages
    28 558
    Likes (Given)
    1970
    Likes (Received)
    6402
    c'est comme comparer une ferrari pis une mitsubishi evo

    mettons que la evo est plus vite, on s'en sacre tu pas c'est pas du tout la meme voiture.

    je suis sur que pleind e monde peuvent monter une civic aussi sinon plus vite, mais ca reste pas la meme chose.

    peu importe si la mustang ou la m3 est en avant, ca reste deux voitures et deux marchés completement différentes!!!

    chacun ses gouts

  11. #11
    Avatar de mrspider
    Pure Baller

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Saint-Hubert
    Car:
    Mazda FD3S-V8
    Messages
    4 009
    Likes (Given)
    462
    Likes (Received)
    426
    hum tres bon test dans mon cas la mustang est mon prochain achat c'est officiel

  12. #12
    Avatar de MULE63
    Legacy Member

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    mai 2003
    Localisation
    La Prairie
    Car:
    Honda Accord
    Messages
    2 462
    Likes (Given)
    34
    Likes (Received)
    85
    Moi tout ce que je conclus de ces vidéos là, c'est que la Mustang est surprenamment performante. Le but du vidéo était de démontrer à quel point la Mustang peut performer au standard d'une M3, pas à savoir quel est le meilleur achat.

  13. #13
    Avatar de ZEDS
    Forum God

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Laval
    Car:
    Lada niva twin charg
    A.K.A:
    M@NU
    Messages
    31 354
    Likes (Given)
    527
    Likes (Received)
    702

    Cool

    Citation Envoyé par Broody Voir le message
    Il ne manque plus que des amortisseurs plus fermes, une suspension arrière indépendante, une version R allégée avec compresseur de série, une silhouette plus raffinée et elle sera parfaite.
    TA YEULE




    combien de voiture solide axle stock et préparé pour la course ta conduit sur un circuit pour le fun ...

  14. #14
    Avatar de mrspider
    Pure Baller

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Saint-Hubert
    Car:
    Mazda FD3S-V8
    Messages
    4 009
    Likes (Given)
    462
    Likes (Received)
    426
    Citation Envoyé par MULE63 Voir le message
    Moi tout ce que je conclus de ces vidéos là, c'est que la Mustang est surprenamment performante. Le but du vidéo était de démontrer à quel point la Mustang peut performer au standard d'une M3, pas à savoir quel est le meilleur achat.
    exactement starter pas un debat c'est 2 char avec 2 type d'acheteur different

  15. #15
    Avatar de Twon
    Forum God

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Asbestos
    Car:
    Buick Regal = Ego
    Messages
    25 007
    Likes (Given)
    3150
    Likes (Received)
    4621
    Citation Envoyé par M@NU Voir le message
    TA YEULE




    combien de voiture solide axle stock et préparé pour la course ta conduit sur un circuit pour le fun ...
    Tellement beau ces mots la.

    @ Broody, t'a clairement pas compris toi. La Mustang est aussi rapide que la M3 malgré un essieu rigide. C'est parfait comme cela et ça va rester de même. La Mustang doit rester fidèle à origines. Pour la suspension plus ferme, ça lui donnerait un avantage ça c'est certain mais c'est ce qui la qualifie de plaisante à conduire. Pour ta version ''R'' avec un compresseur, tu as toujours la Shelby Cobra.

  16. #16
    Avatar de DannyITR
    Administrator

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Car:
    Acura Integra Type R
    Messages
    13 736
    Likes (Given)
    1159
    Likes (Received)
    2668
    Great videos, thanks for posting.
    MontrealRacing.com official twitter account: @MontrealRacing
    DannyITR personal Twitter: @DannyITR

    www.montrealracing.com
    www.redliners.ca

  17. #17
    Avatar de Ri0uXx
    Lives at the track

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Cayman Islands
    Car:
    Hyundai Gen. Sedan
    Messages
    1 671
    Likes (Given)
    482
    Likes (Received)
    57
    Citation Envoyé par Broody Voir le message
    Il ne manque plus que des amortisseurs plus fermes, une suspension arrière indépendante, une version R allégée avec compresseur de série, une silhouette plus raffinée et elle sera parfaite.

    Citation Envoyé par Broody Voir le message
    Les civic ont une longue tradition de suspension indépendante au moins (sauf sur la wagon 4wd 1984-87).

    Mais la mustang est bien je crois, seulement avec les améliorations, meme à 10 000$ de plus, elle serait beaucoup plusse mieux.




  18. #18
    Avatar de Jeremi01
    Forum God

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Causapscal
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Messages
    49 748
    Likes (Given)
    33727
    Likes (Received)
    23130
    yaaa Broody est Banni!

  19. #19
    Avatar de ZEDS
    Forum God

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Laval
    Car:
    Lada niva twin charg
    A.K.A:
    M@NU
    Messages
    31 354
    Likes (Given)
    527
    Likes (Received)
    702
    juste pour 4 jour ...

  20. #20
    Avatar de Andr3w
    Pink slips only

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Boisbriand
    Car:
    Acura Integra
    Messages
    2 217
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    0
    je pensait voir une M3 loin en avant d'une mustang mais non! la mustang nous surprendra toujours! longue vie a la mustang!

Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •