Question stupide d'assurances

Status
Not open for further replies.

clouter

Banned
combien d'assurances sur une 240sx 91@93?
jai 18ans
un de mes amis sa lui coute entre 400 et 500 qu'il m'a dit, je pense... il a 20ans...
merci
 
p.s.
combien par année
et j'aimerais savoir autant pour un bord que des deux bords sa coute combien
je me suis renseigné un peu sur un site et ils me disent comme 3500$ par années des deux bords, mais si je mets la voiture au nom de mon pere et que je m'assure en tant que conducteur occasionnel, ca couterait 1100$ en TOUT, pour les 2... et ensuite mon ami me dit que sa lui coute 400$ par année d'un bord (il a une 240sx fastback 89)....
 
Last edited:
Apelle les cie d'assurance !

C trop difficile a dire , on ne connait pas tes antécédent , pis en passant sa coute rien apeller pis faire une soumission !
Je te conseil fortement Banque Nationale si tu a pas de reclamation faite jusqua ce jour !

moi j'avais une 240sx 1992 assurer 1 bord + feu vol vandalisme quand j'avais 18 pis je payais environ 800-900
 
OH nice merci!
ben j'ai se serais ma premiere auto
alors je nai aucune réclamation et bla bla bla

merci du renseignement je mattendais a payer 1500$
en autant que sa dépasse pas trop 1000$ je peux payer
mais admettons que c'est 1000$, vu que c'est ma premiere auto, apres un boutte, si je n'ai pas de réclamation, est-ce que je peux demander une baisse de prix?
 
je crois que ca diminue a chaque année impaire (genre 19 ans, 21 ans...) mais encore la, ca dépend pas mal des compagnies.
je sais qu'a 25 ans ca drop pas mal
moi avec banque nationale, ca me coute 1300 par année, 1 bord, feu, vol, vandalisme, pour une 300zx
donc j'imagine que tu peux pogner en bas de 1000 c'est certain
 
Last edited:
Hillini et StrictlyZ donne de la bonne info.

si tu veut savoir...

comme Hillini dit.. Banque Nationale si t'as aucune reclamations c'est probablement the best...et tu peut surement avoir qque chose autour de 800-900$ avec un bon dossier.

moi = $2013/an, 1iere conducteur, 2 bords, 1000$ de deductible, 21ans, aucun ticket (et bien aucune perte de point), aucun accident, et c'est pour une 240SX 1997

bonne chance...fait beaucoup de telephone...ca coute rien.
 
900/year
18yrs old
zero accidents, no speeding tickets or anything bad

one way no fire, no theft, no vandalism
 
c'est cool les gars merci pour les infos!
pis juste par curiosité, des deux bords ce serait combien?
 
cool, jme suis renseigné, c'est 861$ par année + tax d'un bord avec feu vol vendalisme (avec les esti de punks de hier ma prendre sa c sur haha!) pis entre 400 et 500 me souviens pu exact pour nu bord sans feu vol vendalisme
 
sti ouin... ca me coute 950$ pour une 1995 évaluée à + de 15,000$ (mods) 2 bord, feu vol vandalisme... et ca me coutait 1100$ à 18 ans.
 
Originally posted by Devilish240
sti ouin... ca me coute 950$ pour une 1995 évaluée à + de 15,000$ (mods) 2 bord, feu vol vandalisme... et ca me coutait 1100$ à 18 ans.


vive les filles :p

....si je me deguise en fille.... ca va faire l'affaire??? :D
 
Even you are getting screwed. I am 23 and pay 1600 for my 97 240. With tickets and a non at fault accident.

Devlish... they didn't give you any shit for owning a very modified car? And don't you work for an insurance company or something?
 
I went a got my car evaluated at a "SAAQ depositaire" the guy checks the condition of the car, approximates the amount of modifications and writes a paper that you fax to your insurance company. They don't write down every parts that you got on the car.. they write suspension, wheels, engine, intercooler etc... and they can't list what it's worth... it's when you make a claim that you send your insurance your receipt for every parts and they deal with it... So my car is insured in a 12-16k bracket... I could (and will soon) pay for a 16k-24k bracket (which is like 200$ more per year) if something happens (knock on wood it will never happen for me) i'm sure to get at least a bit more money!!

The evaluation is kinda stupid... they would have given me 3k more if my paint was better... (i got a bit of rust and a cracked bumper)

For sure i'm going to do it every year... so my insurance company knows what's going on....

Did you know that the SAAQ evaluate a 1995 240sx LE for 5-6k!!!!

Anyways I used to work in a stock broker firm (not at all related to car/house insurance) Now i'm currently looking for a new job and finishing my bachelor degree...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top