SUV Haut de gamme

moi j'irais avec les ml63 AMG, mais je garderais un oeil sur le nouveau jeep SRT-8...
j'aime bien aussi le x6 m, mais il est 4 place...so..j,trippe moins.
 
Côté look j'irais avec les porsche ,mais pour plus de fiabilité je prendrais un x6m ou cl63 amg et le look n'est pas mauvais non plus.
 
ummmmm..... SRT-8 thats all... ballz and all

en plus le nouveau srt-8 va être encore plus fou que l'encien...et si tu compare avec la mercedes, et bien en achetant la ml 63 amg elle risque de changer de look bientot, tandis que la tu as un auto qui changera pas de look avant un bon bout!

même chose avec la cayenne, attendez un peu la nouvelle sort très bientot...le monde qui en achete encore dans le neuf son cave..
 
i've seen the new cayenne turbo already though^

side profile looks so much like an acura. mainly the B and C pillars, and how the new pointier tails look.
 
i like how that G is looking up to the sky with a "durrrhhh" expression. to me, the G class embodies terrible trends that people follow, when they like stuff because it somehow comes with status, despite being grotesque. just cause it costs money, don't mean it doesn't look like a piece of shit. they have their place on african safaris, and should never have been discovered by rappers.

I dont like that truck because is cost money, I like it because it's square and it is also one of the few SUV that you can actually go off roading in it :bigup:
 
conseil au troll maintenant bani qui va lire ca sous son nouveau nickname: achete toi un suzuki vitara 1996 c'est ca que ton budget va te permettre
 
Pour moi le meilleur c'est un Ranger Rover HSE Sport car c'est avec ca que je fait de la trail. Le système électronique du véhicule et sensationnel et d'après moi c'est le meilleur véhicule hors-route en vente. Tu peux escalader des roches et des parois plus a pic que 60 degré .. ! Bon a Montreal yen a pas tellement mais bref pour sa qualite de route et hors route c'est pas mal le best.

Dans un comparo télévisé que j'ai vu: le Grand Cherooke l'a batu...lol
un ami en as un...ca va bien sur la route, ca as des capacité hors-route ca c'est sur. mais sti ca coute une beurré a entretenir

Un X6 c'est un X5 avec pu aucun rangement.
 
Back
Top