****Ask Marc Laderville something****

Killer_D

New member
Pkoi tes tapette? LOL j/k

C'est quel le pilote qui te fait le plus exiter en l'afrontant? Et pourquoi?

Merci
 
ses quoi ce genre de question la !!toi killler d esque sa texite de post des question comme sa et pourquoi!:ky:
 
lolll nenon juste des grosse couille :p ben cyr ces sure ces tout le temp un bon challenge.briggs a montmagny. carl sa senvien paspire aussi.ya greig ki commence a donner des volers.pi bientot les gars de drift cartel ki vont se donner pi monter au top
 
bon petit resumer dla fds.

belle fds sans bris.jai ete choyer de ce coter la.seulement grafigner mon bumper arriere du a des wall tap a linitiation et des tapage de cone dans la courbe #1.merci a mon equipe ki on fait une belle job en fds et a ma mere ki a fait des sandwich sa coche ke p.o a casiment toute manger a lui tu seul.merci au nombreux fan ki ont acheter t-shirt et camisole pour dame ainsi ka ceux ki criait a sepoumonner dans les estrades et ce meme a la pluie.

on se revoi prochain round et on tien sa dans panne
 
Marc, un gros BRAVO à toi et à l'équipe pour en fin de semaine!!! T'as super bien rouler et je suis vraiment content pour toi que t'as fini en 3ème place. Là, à toronto y va falloir les massacré!!!!! ;) :bigup:
 
Good job marc !

Sur la piste mouillé je trouvais que t'initiais vraiment early par rapport aux autres. C'tait vraiment hot.

Good Show ! Ça crissement bien roulé en effet :bigup:
Bonne chance pour le round 6. :rice:
 
Back
Top