Prix de mongole sur des roue de bm(prix neuve pour le prix de used)

selon leur charte sa l air de fitter sur tous les modèles leurs roues... Pourtant une M3 E46 roule un offset pas mal plus agressif que ma 135..
 
selon leur charte sa l air de fitter sur tous les modèles leurs roues... Pourtant une M3 E46 roule un offset pas mal plus agressif que ma 135..

Oui mais tu te rappel...ta 135 a pas mal moins offset que ma 335. On avait essayé les spacer sur ta 135. Et ca passait pas.

De toute facon ils sont commandées depuis hier. On va voir le resultat.

Merci

A+
 
Oui mais tu te rappel...ta 135 a pas mal moins offset que ma 335. On avait essayé les spacer sur ta 135. Et ca passait pas.

De toute facon ils sont commandées depuis hier. On va voir le resultat.

Merci

A+

Voila l origine de mon commentaire! J ai hâte de voir le résultat Bob, je suis sur que sa va être :bigup::bigup:
 
Voila l origine de mon commentaire! J ai hâte de voir le résultat Bob, je suis sur que sa va être :bigup::bigup:

Sur que ca va etre ok. en ce moment j'ai des spacers de 10mm au 4 roues. Si je les enleves...avec les nouveau offset des nouvelles roues, je vais avoir 4mm plus vers l'exterieur a l'avant et 9mm plus a l'exterieur a l'arriere. Ca va passer sans probleme. Il me restait de la place encore.


Je vais mettre une photo du avant/apres.

Merci

A+
 
Je suis sur que sa va fitter pour toi, ce n était pas pour ta voiture mon ''inquiétude'' haha.

Mais je trouve sa drole que la 135 soit sur la meme liste que les M3 et e90 quand les offsets ne sont pas dans la meme categorie...
 
Style-5 en 18" pour $800 :run:

J'ai vu des sets usager se vendre pour beaucoup plus!

SVP quelqu'un, mettez ca sur une E90/E92 ou une 135i :bigup:
 
Too bad the Style 5s only come as follows:
18x8 ET20 & 18x9 ET22
I was hoping they had larger rims. My M-Pars are 18x9½ in the back. Then again, for the price, it is an awesome deal: $819.95 instead of $2309.95, that's 65% off!
 
Sick prices! but mostly low offsets, which wont be good for a lot of models... their application guide is not even close to accurate!
 
Back
Top