Le feu, l'eau ou un poteau ?

De quel façon préféreriez-vous mourir en voiture ?


  • Total voters
    71
J'ai eu une drôle d'idée ce soir que j'aimerais partager avec la communauté de Montréal Racing.

Je me posais une question qui va paraître étrange pour plusieurs personnes mais je m'en fou car je suis ''Oli le gars d'char'' qui va semer de la contre verse au Québec...

Voici la question:

De quel façon préféreriez-vous mourir en voiture ?

1- Votre moteur prend en feu dans un accident et vous êtes coincé...

2- Votre char dérape dans une courbe durant l'hiver et se ramasse dans un lac et vous caler...

3- Vous frapper un poteau d'hydro Québec à 120 km...

Note: J'espère que personne n'aura à vivre une tragédie en auto de cette façon et je m'excuse à l'avance si vous connaissez une personne qui à connu la mort sur nos routes.
 
120km/h dans un poteau...beeeennnnnn plus vite que ca svp? Un peu de fun avant de mourire svp on s'en calisse des limites rendu la oui?
 
ok heuuuu mourrir tranquilement en chokant pu d'air... mourrir tranquilement en brulant vif... ou mourrir sur le coup en frappant un objet a vive allure!!!! qq1 va vraiment répondre jveux mourrir brulé ou noyer??
 
I rather not die on a public road. Wouldn`t want SAAQ to use my death to lower speed limits again. Now if you add some track options to your poll, that would make things more interesting :)
 
Back
Top