Recherche aile arriere s-13

fatracing

New member
Salut , je cherche soit une aile arriere de s-13 ou ben je sais pas trop c quoi que les gars de drift prenne pour refaire sa......

Il doit surement se vendre des tôle ou du fibre jobber pour mettre la dessus

Aider moi svp......
 
Souvent le monde vont acheter des widebody et mettre sa par dessus..Sa revien moin chère je crois.

Sauf en dessous, je sais pas trop, surment tu le refais le mieu tu peut, pi un coup sa par dessus sa parrait pu.. :p

Parce que un quarter c'est asser rare, et neuf sa vaut 500$+ facile je crois..
 
connais tu la place ou on peut les avoir dans le coin .....onderground desing peut etre.......et pour des quarter neuf en tôle a 500$ amène en ......je sais pas ou les trouver................
 
Onderground Design a des over fenders en fibre, je ne me rappelle pas du prix, mais tu peux aller voir sur son site. Il est pas mal gentil avec les drifters.

D'habitude, tu trim tes quarters panels en dessous, pas besoin de réparer les bosses, les over fenders cachent tout.
 
ouep , check avec Eric Belec, y vait t aider...

pis mon chum nick va te faire une super belle job de body pour fité tout ca en beauté ..appelle le ! c est PEINTURE TSA
 
connais tu la place ou on peut les avoir dans le coin .....onderground desing peut etre.......et pour des quarter neuf en tôle a 500$ amène en ......je sais pas ou les trouver................


Bin m'essemble quelqu'un ici avais été voir chez le dealer, j'pas sure..

Au pire, pour 500$ ma te vendre mon shell au complet, regarde dans drifting, tu va avoir un beau quarter neuf, + plein de stock de rechange, sinon sans valise/porte/intérieur pour moin$, si tu veut, pm moi :p :) ahah :p

Sinon tout shop de performance ou presque, vont etre capable de t'en avoir des overfender, justement, d'underground design, ou d'autre fournisseur, environ 3 semaine de ship m'essemble pour under.. C'est quand même asser long..mais c'est moin compliquer! tu pose sa dessus pi voila
 
Last edited:
piece de carosserie lauzon c ton ami pour les pieces de metals customs, genre quarter pannel, frame rails, bout de plancher etc tout ce qui est customs il le fabrique a la main
 
Back
Top