Vw gti 2010 APR Stage 2 *New Pic*

db235612

New member
Localisation : Saint-Hubert

Marque/Modèle : Volkswagen

Couleur : Acier carbone

Kilomètrage : 25 000 (85% autoroute)

Condition : Comme neuf

Prix de vente : Transfert de location; voir plus bas

Négociable? (Oui ou Non) : plus ou moins

Contact : 514-294-7974 en tout temps et demander David

Informations supplémentaires :Cest a contre coeur que je doit me departir de mon ptit bolide... Je suis en demarche pour acheter une maison, et a 22 ans je ne peut pas avoir une voiture neuve (cher d'assurance) et une maison alors mon choix vas avec ma tete et non le coeur j'y vais pour la maison!
Je n'ai jamais eu de problemes avec l'auto. Le jilometrage a eter fait presque entierement dautoroute, ma blonde habite drummondville et moi rive-sud MTL alors un peu plus de 100Km aller donc sa monte vite.

L'auto est 2 portes, chipper APR stage II avec le downpipe 3" Eurojet. sa performe tres bien! Jai des mags VMR V710 hyper silver 18"x8.5". Jai un set de rim 16" neuve de lhiver dernier avec des pneu neuf monter dessus. Le toit ouvrant. Les tapis dhiver Monster, ainsi que le vinyle de protection a lavant du capot ainsi que sur les retroviseurs.

Les paiement mensuel sont de 541.98 tx inclu. Jai droit a 25 000 km par ans soit 100 000 pour 4 ans.Jai aussi le programme de garantie de remplacement sans depreciation pour 4 ans.

Jai donner un depot de securiter de 4000$ qui sera remis a la fin du contrat de location c'est a dire le 5 novembre 2013 (dans 3 ans)

Je vous laisse le 4000$ du depot de securiter en entier..!

Donc en gros on fait le transfert de nom vous continuer les paiement et sa ne vous coute rien de plus






Photos : Pour le moment je nai que celle la, jai formater mon ordi et jai tout perdu, je vais en reprendre tres bientot.



Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us
 
Last edited:
bump je laisse le 4000$ de depot au complet au preneur jai vraiment besoin que le vehicule parte .. :( donc on fait juste un tranfert de nom puis sa vous coute rien de plus!

il reste 36 mois ben pile
 
Allez up up up ont met des photos !!! Sa va se vendre tout seul se petit bigou la !!! Meme moi jy pensse mais jai deja un lapin et un glx vr6 dans cours :S
 
jveut pas etre mechant mais drummond - rivesud sa prend 45min :p
bonne chance est malade ta gti
 
Le rachat serais a combien metton ?? Pour les assurances ou tu fait affaire ? Moi avec la caisse cétais pas bin bin plus cher pour le GTI que mon lapin ! Et jai 23 ans. Je serais p-e capable de léchanger contre mon lapin si le rachat est résonable ? Moi la maison va arriver juste dans un ans ou deux vue lachat de deux terrain alors jai encore le temps :)
 
en rachat pour 28 873.90 tx in!! le char est comme neuf ya + ou - 3500$ de modif + 4000$ en depot que jai donner qui revien au complet au futur proprietaire !!

faut sa parte!
 
Je comprends pas que ca partes pas! Je commentes pas habituellement sur ces threads.


542$ * 36mois - 4000$ cash a la fin / 36 mois = 431$/mois de prix moyen mensuel. Pour une GTI c'est génial ca. Etre au Canada je la prendrait meme si j'avais pas besoin d'une voiture.

Bonne chance.
 
Je comprends pas que ca partes pas! Je commentes pas habituellement sur ces threads.


542$ * 36mois - 4000$ cash a la fin / 36 mois = 431$/mois de prix moyen mensuel. Pour une GTI c'est génial ca. Etre au Canada je la prendrait meme si j'avais pas besoin d'une voiture.

Bonne chance.

Sa va etre partit en fds si demain soir le dealer marrange de quoi avec mon rabbit je prend congé vendredi :)
 
Back
Top