base k24 ou je laisse ma base k20r

hondacrx2

New member
je suis un peu indeci a ceux qui ont rouler les deux moteur jai un swap complet k20r dans un ek hatch et j'hesite a mettre des cam ou a changer la base de k20 pour une de k24

quel base choisir tsx,accord ou crv je met des piston quand meme
et sa peut virer environ combien en rpm un k24 avec toute la vaisselle du k20r

presentement jai 222whp et 154tqr pas beaucoup faite de 1}4 mille mais jai sortie 12.9 un vendredi soir a 107mph et 8.29 sur le 1-8
 
tsx k24a2 est plus solide quon k24a4 daccord ou crv les piston son plus agressif aussi...
un tsx casiment stock dans une ek ca rentre 12 bas avec ta tete k20a ca devrais tirer pomal ! pis tu va gagner pomal de torque en low end et mid range personellement je frais un k24a2/k20a au lieu de cam ton k20 nothing beat displacement! . pour les rev c en grosse partie les cam que tu roule et les spring de valve qui von dicter le range doperation efficace et safe pour ton frank ( pour eviter davoire du valve float tres domagable... et les spec de ton cam exemple si ton cam produit du power jusqua 8700 a donne rien de rev 9000 ...) nice project selon moi k24a2/k20a
 
prend la base d'une TSX: le crank est plus solide. Pour le rpm, moi je roule spring et retainers stock (j'ai un frank k20z1/k24a2) et mon rev limiter est à 8200rpm, j'ai jamais eu de problème. Tu dois déjà avoir K-Pro pour sortir ce power là, mais si jamais tu ne l'a pas faut y penser... 1000$ de plus!
 
oui jai deja le kpro si sa peut virer 8200 sa serait interessant et quelqun a des chiffre avec k24a2-k20 trq et whp
 
Back
Top