ordi b20vtec!? petite question svp!

mathieu k2

New member
salut!
jai fait swappé ma civic cet été pour un b20b et le gars ma laissé une pr4 comme ordi!

je me suis fait dire que je devais tuner pour mettre les settings de 2 litres donc chui allé chez gtoboost puis ils l'ont fait!

mais la je met une tête vtec dans pas lonig puis jme suis fait dire que deja a la base que ma pr4 stai pas bon pour le b20 !
quel ordi sa me predn pour b20vtec? dyno?

merci des réponses davance!:bigup:
 
salut!
jai fait swappé ma civic cet été pour un b20b et le gars ma laissé une pr4 comme ordi!

je me suis fait dire que je devais tuner pour mettre les settings de 2 litres donc chui allé chez gtoboost puis ils l'ont fait!

mais la je met une tête vtec dans pas lonig puis jme suis fait dire que deja a la base que ma pr4 stai pas bon pour le b20 !
quel ordi sa me predn pour b20vtec? dyno?

merci des réponses davance!:bigup:

P08/P28/P30/P72 OBD1 ... dans le fond n'importe quel ECU VTEC OBD1 *tu*... et c'est 100% normal que tu aille un ECU NON-VTEC pour ton B20 car un B20 ce n'est pas vtec d'origine.
 
ok donc la pr4 fait la job en masse? jmétais fait dire que s'était vrm dla marde comparé aux autres ordi! mais la jle met vtec ! lequel serais le mieux pour moi? b20 /sir jveux pas virer 9000tr/min non plus!!

merci pour la réponse rapide pat!
 
ok donc la pr4 fait la job en masse? jmétais fait dire que s'était vrm dla marde comparé aux autres ordi! mais la jle met vtec ! lequel serais le mieux pour moi? b20 /sir jveux pas virer 9000tr/min non plus!!

merci pour la réponse rapide pat!

comme je t'ai dit n'importe quel ordi OBD1 VTEC va marcher ... il va falloir tu le fasse chiper pour TON set-up
 
Back
Top