DN Icar samedi 25 sept ??

GoldenGunz

New member
Je me demandais s'il y avait de la drift à Icar samedi prochain, le 25 septembre ?

Et les semaines à suivre aussi... :dunno:

Merci !
 
Bon, les 2 réponses se contredisent...

Selon le site, que j'avais déjà visité soit dit en passant, il n'y en a pas à Icar ce samedi ni pour les prochaines semaines... Je voulais me renseigner ici tout de même, en espérant que Neil confirme ce que le site affiche, parfois il y a ambiguité avec l'exactitude de certaines infos...
 
Mmmmm, attendez les réponses finales de Neil... Il risque d'y avoir un nouveau layout à ICAR samedi...
 
j'ai demander a neil ce samedi.. et il m'a répondu qu'il alternerais entre icar et st-eustache, car les dimanches à partir de maintenant, st-eu n'est plus disponible (je crois que c'est le stock car). Étant donner que le staff du dn ne peut pas se séparer en 2, ils vont faire sois un sois l'autre à chaque samedi.
 
ohhh jespere que non jveut pas que la saison sois fini :O mais une nouvelle piste a icar ca srai interressant !
 
en effet nous allon alterné entre les deux track ses pas fini pour icar mais en fds nous somme a st eu
ses a dire le 25 sept
 
Back
Top