Article: Hey non vous rêvez pas!

Question niaiseuse mais, est ce que sa fonctionne aussi avec un Ipod Touch? Ou il faut absolument un Iphone?

Ça serait surprenant que ça fonctionne avec le iTouch. Je suis pas mal certain que le tracking se fait par l'émission de signal cellulaire, mais je parle sans savoir.

Est-ce que google maps (ou juste maps) fonctionne sur le iTouch?
 
nothing exept they're gonna look like total retards when someone's gonna see them.. soon there will be reputation points so they will get kicked off or ban if they got too many bad points (probably october or november)
 
Cool app! I joined a bimmer crew and felt pretty cool about myself!

Lolol

Nah seriously i like people who develop new ideas and it actually works.. Although
There was nobody on the map when i logged in..

Lets start a MR krew yo!
 
haha cest une bonne idée mais l'application n'encourage pas la course de rue ;)
ce que les utilisateurs en font ça ne regarde qu'eux

C'est clair que tu vends ça à des sites de dating et tu passes Go et empoche le pognon dans pas long long... En fait, certains le font déjà, mais en Europe.
 
Quels sont les features à venir?

Avertissement de proximité selon config? (Amis, autos simillaires, etc, etc..) ??
 
Quels sont les features à venir?

Avertissement de proximité selon config? (Amis, autos simillaires, etc, etc..) ??

cest déja présent ca ce qui va venir ce sont les points de reputation
les point de rééputation vont servir a quand tu rencontre qqun si la personne est cool pi tout bin tu lui mets des thumbs up
si tu trouve qui veut juste faire la course pi conduire en cave tu peux lui mettre du mauvais feedback
trop de mauvais feedback va entrainer un ban temporaire
 
Cool app! I joined a bimmer crew and felt pretty cool about myself!

Lolol

Nah seriously i like people who develop new ideas and it actually works.. Although
There was nobody on the map when i logged in..

Lets start a MR krew yo!
las tu partie? je vais aller la joindre pour quand je vais a mtl!
 
Nice job buddy! *tu*

Je connais bien Julien et il m'avait déjà parlé de cette application là qu'il allait sortir...
Je l'ai installée sur mon iPhone et comme promis, l'application kick des culs! :p

Oh et by the way, à 2min16sec, c'est-tu moi ou bien Julien tourne sur une lumière rouge avec sa M5, où il y a justement un panneau qui interdit de tourner à droite sur une lumière rouge?! :D

Ça encourage la jeunesse à être "FULL REBELLLLL" :butthead:
 
This could be very useful to clean the streets. Especially since people using this app would have access to license plates.

Pm'd you about something.
 
Back
Top