clutch qui sent le brulée sur une manoeuvre (sti 2011)

Rickson

Member
Salut ,

Ma Sti 2011 a 550km. Mon allée de maison est fortement en pente et c est la premiere fois que je la gare en marche arriere. J'ai patiné un peu pour faire attention a monter doucement et au final ca sentait fortement le brulé. Je vois que la clutch qui peu sentir ca.

Stu normal? Ai-je pu detruire la clutch en 1 fois a 600km? Stu solide une clutch de Sti?

Merci! (jvais po dormir)
 
tu la surment juste faite glisser, fek sa senti, tu la pas détruite, quand une clutch glisse, bin a s'use (un peut la tu la pas scrapper en une shot) et sa sent.. normal.

Est-tu habitué manuel?
 
ca m'arrive quelque fois quand je conduis des voiture que je ne connais pas,(je suis mécano) puis sans faire expres je fais gliser la clutch puis sa sent dans la vehicule, ce n'est pas tres grave 1 fois, mais si tu la fait glisser a chaque fois que tu rentre chez toi puis que tu sent cette odeur, a la long tu va la brulé c'est sure. Mais juste une fois moi je ménarverais pas avec ca.
 
x2, quand tu commence avec le char, sa arrive a tout le monde, fais juste attention, laisse la coller tu seul avant de pèser sur le gaz lol
 
hônnetement, il faut que ça glisse pas à peu près pour que ça sente!! J'ai aussi une STI, et il faut vraiment que je fasse exprès pour que ça sente le brulé! Juste une fois c'est pas grave fait toi sen pas! Peut-être que vu qu'elle est neuve ça prend pas grand chose pour sentir le brulé?
 
ca m'arrive quelque fois quand je conduis des voiture que je ne connais pas,(je suis mécano) puis sans faire expres je fais gliser la clutch puis sa sent dans la vehicule, ce n'est pas tres grave 1 fois, mais si tu la fait glisser a chaque fois que tu rentre chez toi puis que tu sent cette odeur, a la long tu va la brulé c'est sure. Mais juste une fois moi je ménarverais pas avec ca.

Je serais pas tres confiant de te confier mon vehicul.
 
i have an sti and my clutch only smells burnt after a really hard launch..

Maybe the fact that it's brand new? need to wear it in? :dunno:
 
Back
Top