Kijiji: vw golf swap m50.

SRB-TEAM

New member
not bad *tu* but i keep vw badge on front.



Plus de 2000hrs d'investi ds ce projet, carrosserie elargie fait par pro. Swap complet de BMW moteur M50 ansi que transmission et differentiel...
Plus de 20 000$ sur ce projet...Cage complet, suspension Bilstein coil over, vitre en lexan. differentiel Quaife, mags 17 po pneus michelin pilot... Fuel Cell, hose a gaz Stainless, banc OMP, ceinture 6 points neuve encore jamais utilisé...
Vehicule plaqué, mais jamais roulé ds la rue...
pret pour la drift, circuit routier, drag...demande seulement des ajustement de fin de projet...
Doit vendre ou echange contre voiture antique...ratr rod, ou mecanique complet v8 chomé, carbu, transmission et diff, kit pour construire Ratrod


http://montreal.kijiji.ca/c-cars-vehicles-cars-trucks-GTI-GOLF-SWAP-BMW-M50-W0QQAdIdZ231770261#




1767357_20.jpeg

50091hd_20.jpeg

6564m36_20.jpeg

242933_20.jpeg

0266k6b_20.jpeg
 
Pas pire pentoute, il ne manque pas grand chose pour quelle devienne une maudite belle voiture.
Enlève les collants, le logo de BMW et un offset qui a de l'allure et je la prendrais.
 
Nice c'est enfin terminer

J'avais suivi le build de ce char en 2004 ou quelque part dans ce coin la, pendant quelque chose comme 3 ans sans jamais voir la fin

un gars sur vwquebec je crois
 
The Wheel fitment sucks. Keep the wheels and stickers please. Ill take the rest :D
 
Nice c'est enfin terminer

J'avais suivi le build de ce char en 2004 ou quelque part dans ce coin la, pendant quelque chose comme 3 ans sans jamais voir la fin

un gars sur vwquebec je crois

Yep ca été commencé par BetaONE sur VWQuebec, et le projet a ensuite été vendu a Lussier qui l'a terminé et mis a vendre :bigup:
 
info inutile: 2000 heures c'est 50 semaines à 40 heures par semaine. C'est une sale job à temps plein ce projet là!
 
C'était une ptite gti rouge si je me souviens bien? moi aussi je me souviens de l'origine de ce projet!
 
Pas mal laid le body... C'etait bien plus beau quand l'autre l'avait...
Je lui avais vendu des Style5 pour mettre la dessus, what happened?
 
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=fw7I3KRbqGQ&feature=player_embedded"]YouTube - VW Golf 1991 RWD swap BMW m50[/ame]
 
Nevermind. Some pics hadn't loaded properly, hence my question. Now that I see the trunk and interior, I agree it remains a FWD.
I'd like to see a straight six, sideways between the shock tower lol.

But my question is... Why all the trouble? Just built a nice E30 no?
 
Back
Top